LRG balance déja du lourd pour 2021:

Iedm, mes jeux Switch sont à 50% des sorties de jeux indé en version physique.Otakupixelu a écrit : ↑15 janv. 2021 13:42Je dois avouer que je suis bon client étant anti-démat .... sa représente quasiment la moitiée de ma collection physique sur Switch![]()
Je compte là dessus aussi, on verra dans 6 moisCaptain_Eraclés a écrit : ↑29 avr. 2021 14:50A voir si format collector il y a , et surtout ce qu'il propose .
Sinon, ce sera à 29,99€ dans les supermarchés dans 6 mois![]()
Effectivement, c'est le Bloodstained Ritual Of the Night qui est sorti en commercepigachemike a écrit : ↑29 avr. 2021 17:11Il me semble que les 2 Bloodstained Curse of the moon sont restés des exclus LRG.
C'est déjà cool, il y a la liste des jeux quelques part ?
Commande groupée.
[mention]Gringos10[/mention]Captain_Eraclés a écrit : ↑29 avr. 2021 22:01Les éditions sont tombées et elles seront disponibles le 14 Mai 2021 !
Jeux inclus dans cette compilation :
Castlevania
Castlevania II Simon's Quest
Castlevania III Dracula's Curse
Super Castlevania IV
Castlevania The Adventure
Castlevania II Belmont's Revenge
Castlevania Bloodlines
Kid Dracula
Thanks!Captain_Eraclés a écrit : ↑30 avr. 2021 08:21@Gringos10Captain_Eraclés a écrit : ↑29 avr. 2021 22:01Les éditions sont tombées et elles seront disponibles le 14 Mai 2021 !
Jeux inclus dans cette compilation :
Castlevania
Castlevania II Simon's Quest
Castlevania III Dracula's Curse
Super Castlevania IV
Castlevania The Adventure
Castlevania II Belmont's Revenge
Castlevania Bloodlines
Kid Dracula
Non mais punaise, M2 faut vraiment leur envoyer un stagiaire pour faire des scanlines, ils ont réussi à nous pondre le même filtre que sur les minis MD et PCE:
En fait c'est une spécialité de M2 mais sur certaines minis ou émulateur c'est pas sombre. Mais M2 s'est mis en tête que les cathodiques avaient des lignes noires. Mais je ne comprends pas qu'ils mettent pas un simple filtre bilinéaire.
Bonne idée.
Oui on gagne quelques euros, même s'il faut prévoir le shipping entre l'organisateur de la CG et les autres personnes de la commande