Les tests GB de Kurush

kurush
Transformer

Les tests GB de Kurush

Message par kurush »

Comme promis, voici un florilège de quelques tests que j'ai pondus sur Game Boy.

A la base, j'avais commencé à contribuer au topic du palmarès sur NGF en donnant mes impressions à chaud sur les jeux terminés. Ca a évolué par la suite en des micro/mini tests pour aboutir ensuite à des reviews beaucoup plus étoffées... (depuis Avril 2021 en gros)

Vous pouvez tous les retrouver ici mais je me contenterai d'importer ceux à partir d'Avril 2021, qui sont en général un peu plus élaborés et pour lesquels j'ai rajoutés des screenshots (photos de l'écran prises avec mon smartphone, à l'ancienne ! :lol: ), rendant les tests un peu plus digestes.

https://forum.supagemu.com/topic/101/le ... mar%C3%A8s

En espérant que ça vous plaise et que vous trouviez cela instructif.

Bonne lecture !

kurush
Transformer

Les tests GB de Kurush

Message par kurush »

Double Dragon (GB) 02.09.22

Une bonne adaptation de l'arcade, à la réalisation graphique soignée. Un bouton pour les poings, un autre pour les pieds et un coup de pied sauté si vous appuyez sur A et B simultanément. Le titre n'est pas évident, d'autant que les stages (le 3ème notamment) sont truffés de précipices : si vous tombez dans l'un d'entre eux, vous êtes bon pour recommencer au tout début du stage ! Le gameplay pourra sembler rigide voire archaïque : frapper votre ennemi avant qu'il n'ait le temps de vous envoyer une mandale et l'enchainer à la relevée, ''manipuler'' l'IA des ennemis en les attirant vers les falaises, etc. Il s'agit malgré tout d'un des tous meilleurs beat them up disponible sur la portable de Nintendo !

Ma note : 16/20

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Les tests GB de Kurush

Message par lincruste »

Ce qui est ouf c'est que ce jeu est sorti très tôt , à peu près un an après la GB et pourtant c'est resté le meilleur beat 'em up avec déplacement 2D de la console. Après y'a pas eu beaucoup de concurrence.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Répondre

Revenir à « GB / GBC »