On est majoritairement des bonhommes ici. Donc on maîtrise le tournevis et la clef de 12 (argh un non-binaire m'a tapé).
Pour ma part j'aime le bois. Le decouper, l'assembler, faire des trucs avec (rien de sale, bande de mécréants). Certes quand je me fait une bibliothèque elle est certainement moins jolie que celle que j'aurais pu acheter chez un artisan maiiiis la satisfaction d'utiliser ce que tu as construit de tes mains, ça n'a pas de prix pour moi (bon si, parce qu'en plus elle est moins chère)
Bref. Voici ma dernière oeuvre, j'dois en être à la moitié. Manque quelques étagères, des portes ici et là avec leurs boutons/poignée, un gros boulot finition/esthétique, et du papier peint métallisé ici et là. Je prend mon temps, me laisse 1 mois pour la finir à peu près.

Donc ça sera un meuble TV (160 x 160 x 35 cm) , capable d'accueillir mes consoles et mes jeux. Les 4 compartiments du bas (sur les côtés) pour des consoles de salons (NES, N64, MD et une future Saturn), j'ai construit en fonction des dimensions des consoles et des boîtes de jeux. Ceux du haut pour mes consoles et jeux portables (GB, GBA, DS et 3DS). En dessous de la télé, je vais diviser le truc avec une étagère, y'aura ma Dreamcast sur celle du haut, et en bas quelques geekeries, principalement des bouquins en rapport avec le JV).
Tout en haut, ça sera la plateforme de soutien chaine-hifi + mes vynils et CDs.
J'sais pas combien de temps il va durer (déjà, le truc deviendra inutile si je dois acheter une télé plus grande, sachant que ma télé a +15 ans), mais en tout cas je m'amuse.