Le jeu des 7 familles PC Engine... et autres !

sebnec
Snorky
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2021 21:18

Le jeu des 7 familles PC Engine... et autres !

Message par sebnec »

Coucou, je viens en parler dans le forum car je sais que certains d'entre vous seront intéressés (et ne vont plus dans l'autre forum qu'on ne nomme pas !).

Pour info Griffon, instigateur de la Bible PC Engine dans le forum Necstasy avant que nous suivions Florent Gorges chez Pix'n Love, a décidé de redevenir actif autour de sa machine de cœur.

Il propose d'ores et déjà à la vente un jeu des 7 familles d'une grande qualité, autour de la PC Engine : papier plastifié, boîtier imprimée en plastique 3D, coût modéré pour un produit quali. C'est en vente ici : https://pcenginepowerfan.fr


Sur le site, vous trouverez également à la prévente (non ouverte encore) un magazine PC Engine Gadget ainsi qu'un jeu de société. 100% semi-amateur, 100% passionné et toujours de qualité. Wink


Pour info bis, Griffon tente d'organiser un FestiNEC (rencontre autour de la PC Engine, mais pas que), un événement qu'il avait organisé à plusieurs reprises par le passé à la fin des années 2000. Les sessions avaient réuni principalement des membres du forum Necstasy. La vente de ces produits serviront à financer ce reboot du "festival" (à taille humaine), donc si vous aimez les goodies n'hésitez pas !


Vous pourrez lire des retours enjoués sur le jeu des 7 familles dans le groupe Facebook NEC PC Engine Fan ou dans le forum de Necstasy. En attendant que plus de monde puisse s'y adonner et en faire bonne presse !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23789
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le jeu des 7 familles PC Engine... et autres !

Message par Gringos10 »

Génial ! Take my money!!!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23789
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le jeu des 7 familles PC Engine... et autres !

Message par Gringos10 »

Mais le magazine et le jeu de plateau sont épuisés !!!
Tu m'as chauffé pour rien là 🥺
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

Le jeu des 7 familles PC Engine... et autres !

Message par petitevieille »

Les plus anciens se souviendront du fanzine PC Engine Power Fan qu'il publiait il y a presque 30 ans.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23789
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le jeu des 7 familles PC Engine... et autres !

Message par Gringos10 »

Bon pour les deux autres trucs c'est encore en cours de production, dommage j'aurai bien aimé regrouper les frais de port, mais c'est pas grave j'ai pris le jeu de carte en solo pour soutenir l'initiative.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

sebnec
Snorky
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2021 21:18

Le jeu des 7 familles PC Engine... et autres !

Message par sebnec »

Ah oui, c'est encore en cours de gestation pour le reste. Merci pour lui !

Répondre

Revenir à « Nec »