La licence "TimeSplitters" sur GC !

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : TimeSplitters 2
Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2002 (USA, EUR)
Développeur : Free Radical Design
Éditeur : Eidos Interactive
Autres plateformes : PS2, Xbox

- Mon avis 2024 -

Après avoir fait le premier stage en normal, j'ai basculé en facile car la visée ne m'a pas plu du tout. Je déteste lutter contre un gameplay. Entre le stick peu agréable du pad GC et cette façon de gérer la visée et sa physique… Je peux pas. Du coup j'ai joué en mode bourrin, sans forcément viser ^^

Du coup… C'était sympa sans plus. J'ai bien aimé le concept du voyage dans le temps, et des petites histoires. Chaque stage raconte une histoire bien spécifique dans une époque particulière, un décors original et une ambiance sonore bien marquée. Ce dernier point étant ce qui m'a le plus plu dans le jeu.

Mise à part ça le gameplay fonctionne bien mais possède une visée relou et les stages sont bien foutus. Ils rappellent Goldeneye grâce à ses missions plus ou moins nombreuses selon la difficulté choisie. L'histoire principale reste assez courte mais les modes de difficultés poussent à rejouer. Je ne parle pas des autres modes, mais apparemment il y a de quoi faire.

Au final, bien sans plus pour ma part.

------------------------------------

Image

Titres : TimeSplitters: Future Perfect
Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2005 (USA, EUR)
Développeur : Free Radical Design
Éditeur : EA Games
Autres plateformes : PS2, Xbox, PS5

- Mon avis 2024 -

A faire.

Dernière modification par wiiwii007 le 17 déc. 2024 21:50, modifié 1 fois.

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

Après avoir fait le premier stage en normal, j'ai basculé en facile car la visée ne m'a pas plu du tout. Je déteste lutter contre un gameplay. Entre le stick peu agréable du pad GC et cette façon de gérer la visée et sa physique… Je peux pas. Du coup j'ai joué en mode bourrin, sans forcément viser ^^

Du coup… C'était sympa sans plus. J'ai bien aimé le concept du voyage dans le temps, et des petites histoires. Chaque stage raconte une histoire bien spécifique dans une époque particulière, un décors original et une ambiance sonore bien marquée. Ce dernier point étant ce qui m'a le plus plu dans le jeu.

Mise à part ça le gameplay fonctionne bien mais possède une visée relou et les stages sont bien foutus. Ils rappellent Goldeneye grâce à ses missions plus ou moins nombreuses selon la difficulté choisie. L'histoire principale reste assez courte mais les modes de difficultés poussent à rejouer. Je ne parle pas des autres modes, mais apparemment il y a de quoi faire.

Au final, bien sans plus pour ma part.

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Message par FK-corporation »

Le meilleur c’est Timesplitters 3, lui c’est un chef d’œuvre à tous les niveaux. On peut configurer une visée normale contrairement au 2. Durée de vie énorme, solo intéressant et jouable en coop, plein de défis, des personnages funs et un doublage VF de qualité, bref, un grand jeu qui est dans mon top 10 all time.
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

J'ai très peu joué à cette gen de consoles. Ces jeux la, je les connais pas. Mais mon frère m'en a toujours parlé en bien. Selon lui (au moins pour un des 3, je suppose le 3eme sans être sur), c'est le Golden Eye de cette gen de console.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Message par FK-corporation »

Antarka a écrit :
18 déc. 2024 09:03
J'ai très peu joué à cette gen de consoles. Ces jeux la, je les connais pas. Mais mon frère m'en a toujours parlé en bien. Selon lui (au moins pour un des 3, je suppose le 3eme sans être sur), c'est le Golden Eye de cette gen de console.
Ton frère a bon goût !

Je ne compte plus les nuits passées avec mes potes à faire de l'écran splitté à, on pouvait entièrement personnaliser les modes de jeu, les armes etc...
Image

Répondre

Revenir à « Gamecube »