Et dans les cas extrêmes comme si dessous entre x10 et x15 en un an !!!

Je peux juste confirmer que certains l'ont acheté au moins 400€ (hein @DjBegi )marmotplay a écrit : ↑17 mai 2024 10:20déjà, est ce que cela part réellement à ces tarifs?
Parce que bon, eBay c'est quand même pas trop dur de bidonner les ventes réussies.
Et qui est assez con pour mettre 30€ de fdp pour un jeu PS4?
Surtout quand on connaît la situation de square, cette politique est incompréhensible.
Tout le problème en plus pour les vrais collectionneurs passionnés comme moi, c'est que cette compilation a été annoncée par surprise et les précommandes ont commencés immédiatement, un dimanche, discrètement.Killvan a écrit : ↑17 mai 2024 10:37Pour ce final fantasy pixel remaster, vu que Square annonçait peu d'exemplaire, j'ai pris mes précautions et j'en avais commandé un (car j'étais un des seuls à trouver que 75 balles pour une compile de jeux d'anthologie, c'était pas un si mauvais prix) et je ne regrette rien, pour le coup.
BeyondOasis a écrit : ↑17 mai 2024 10:30Je peux juste confirmer que certains l'ont acheté au moins 400€ (hein @DjBegi )
Oui évidemment, on a chacun nos limites et nos priorités.FK-corporation a écrit : ↑17 mai 2024 11:29Moi perso je m'en bats la race maintenant alors qu'avant ça me faisait chier. J'ai pris du recul avec la collection, je me suis vu me rendre limite malade d'avoir raté une belle pièce et de ne pas l'avoir sur mon étagère, je me suis trouvé ridicule. J'aurais bien aimé avoir ce FF Pixel Remaster sur PS4 mais sans regrets, je préfère me payer une belle maison plutôt que de dépenser des sommes folles dans des jeux vidéos si c'est pour être locataire toute sa vie.
Il est 50$ CAD sur VGP si jamais : https://videogamesplus.ca/products/unic ... oad-switch
Ce qui fait du 50€ all-in...si tu le cherches vraiment, fonce.dandyboh a écrit : ↑17 mai 2024 12:26Il est 50$ CAD sur VGP si jamais : https://videogamesplus.ca/products/unic ... oad-switch
Ca revient pas au même avec les ports+taxes?dandyboh a écrit : ↑17 mai 2024 12:26Il est 50$ CAD sur VGP si jamais : https://videogamesplus.ca/products/unic ... oad-switch
ah ouais nickel, je voyais pas le dollar cad à ce taux, au top, j'ai pris !POPS a écrit : ↑17 mai 2024 13:30Ce qui fait du 50€ all-in...si tu le cherches vraiment, fonce.dandyboh a écrit : ↑17 mai 2024 12:26Il est 50$ CAD sur VGP si jamais : https://videogamesplus.ca/products/unic ... oad-switch
En Meurthe et Moselle, c'est encore moins cher !DjBegi a écrit : ↑17 mai 2024 11:55Oui évidemment, on a chacun nos limites et nos priorités.FK-corporation a écrit : ↑17 mai 2024 11:29Moi perso je m'en bats la race maintenant alors qu'avant ça me faisait chier. J'ai pris du recul avec la collection, je me suis vu me rendre limite malade d'avoir raté une belle pièce et de ne pas l'avoir sur mon étagère, je me suis trouvé ridicule. J'aurais bien aimé avoir ce FF Pixel Remaster sur PS4 mais sans regrets, je préfère me payer une belle maison plutôt que de dépenser des sommes folles dans des jeux vidéos si c'est pour être locataire toute sa vie.
Pour moi, la figurine de Terra de FF VI à 11 000 € c'était un peu too much
![]()
![]()
![]()
Faut venir en Moselle les gars, on peut cumuler les 2 mondes
Les ateliers passent souvent en promo avant de disparaitre et de remonter
Parfait !
Ouais ça me fait bien chier d'ailleurs parce que j'aime beaucoup cette série... quand on voit le prix des Atelier Ryza ça me fait halluciner. Même VGP qui les a ressorti récemment en profite en vendant le pack de 3 jeux à 200$ oOmarmotplay a écrit : ↑17 mai 2024 15:40Les ateliers passent souvent en promo avant de disparaitre et de remonter
Si je le vends un jour 400€, je t'en filerai la moitiélincruste a écrit : ↑17 mai 2024 23:33Par contre une fois quand même j'ai fait une affaire en or: j'ai acheté un super UFO pro 8 pour 50€ neuf et je l'ai revendu 40€ à Tryphon parce que j'avais acheté un SD2SNES hahaha je l'ai bien enculé ce salopard de @Tryphon , un super UFO pro 8 aujourd'hui c'est 400€
Je comprends mieux ton amour tordu pour Tryphon sur discordlincruste a écrit : ↑17 mai 2024 23:33Par contre une fois quand même j'ai fait une affaire en or: j'ai acheté un super UFO pro 8 pour 50€ neuf et je l'ai revendu 40€ à Tryphon parce que j'avais acheté un SD2SNES hahaha je l'ai bien enculé ce salopard de @Tryphon , un super UFO pro 8 aujourd'hui c'est 400€
Pendant ce temps là....DjBegi a écrit : ↑17 mai 2024 11:13J'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi dans ce cas présent, Square ne ressort pas la compilation...
Ils sont dans la tourmente avec les dernières productions qui ne fonctionnent que moyennement, et quand il s'agit de se faire de l'argent facile, il n'y a plus personne...Très étrange.
Ça c'est parce que tu as arrêté WOWCaptain_Eraclés a écrit : ↑17 mai 2024 14:40Je ne collectionne plus beaucoup, je joue de moins en moins (passer de 1000h de jeu en 2020 à a peine 200h en 2024), et pourtant j'ai toujours le même temps "libre" .
Franchement je suis arrivé à un point où je leur souhaite du mal à Square Enix, à force de ne pas écouter les joueurs et de nous pondre des merdes, je n'ai plus aucune compassion. Avant j'étais comme un dingue à attendre leur jeu mais ça, c'était avant.Gringos10 a écrit : ↑18 mai 2024 09:26Pendant ce temps là....DjBegi a écrit : ↑17 mai 2024 11:13J'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi dans ce cas présent, Square ne ressort pas la compilation...
Ils sont dans la tourmente avec les dernières productions qui ne fonctionnent que moyennement, et quand il s'agit de se faire de l'argent facile, il n'y a plus personne...Très étrange.
https://www.ecranlarge.com/jeux-video/n ... enix-crise
Y'a de ça aussiGringos10 a écrit : ↑18 mai 2024 09:32
Ça c'est parce que tu as arrêté WOW![]()
Sinon tu le consacres à quels autres loisirs, ton temps libre?
Et quand tu dis que tu ne collectionnes plus beaucoup, ça veut dire que tu n'achètes plus beaucoup car ta collection est presque à son terme. Ou que tu t'en sépares ?
Ce qui se passe sur Discord reste sur Discord.Killvan a écrit : ↑18 mai 2024 01:54Je comprends mieux ton amour tordu pour Tryphon sur discordlincruste a écrit : ↑17 mai 2024 23:33Par contre une fois quand même j'ai fait une affaire en or: j'ai acheté un super UFO pro 8 pour 50€ neuf et je l'ai revendu 40€ à Tryphon parce que j'avais acheté un SD2SNES hahaha je l'ai bien enculé ce salopard de @Tryphon , un super UFO pro 8 aujourd'hui c'est 400€![]()
Et la version japonaise, mais qui était seulement dispo dans le coffret collector comme la version Switch japonaise. A noter que vous avez eu plus de chance que nous, puisque vous pouviez acheter le jeu seul, alors qu'au Japon, on était forcés de prendre le coffret.
Reçu et en plus il y a du fr sur la boite, c'est cool!POPS a écrit : ↑17 mai 2024 13:30Ce qui fait du 50€ all-in...si tu le cherches vraiment, fonce.dandyboh a écrit : ↑17 mai 2024 12:26Il est 50$ CAD sur VGP si jamais : https://videogamesplus.ca/products/unic ... oad-switch
Merci pour le message. Je viens de commander le mien.Gringos10 a écrit : ↑03 juin 2024 23:28Reçu et en plus il y a du fr sur la boite, c'est cool!POPS a écrit : ↑17 mai 2024 13:30Ce qui fait du 50€ all-in...si tu le cherches vraiment, fonce.dandyboh a écrit : ↑17 mai 2024 12:26
Il est 50$ CAD sur VGP si jamais : https://videogamesplus.ca/products/unic ... oad-switch
Merci @dandyboh et @POPS
Il paraît qu'il y aura du reassort prochainement en France.
Sur vga?
Etant un fidèle client de Square, je ne peux cependant que être d'accord avec toi... Les mauvais choix de développement, beaucoup de jeux anecdotiques, les collectors de plus en plus chers, cette histoire du pixel remaster en édition limité, etc etc...