FDP OUT Voici:
Pour l'état voir les photos
si pas de noms en face ,c'est que c'est a acheter.
ACTRAISER 2 ....55e

SUPER GHOUSLS AND GHOSTs.....23e

FATAL FURY 2 (SFC)....10e

SUPER MARIO WORLD...12e

ROCK and ROLL RACING...15e

STREET FIGHTER 2 turbo...13e

SUPER DOUBLE DRAGON...60e

C'est bien super double dragon,pas la daube DD V
SUPER METROID...60e

-ET 3 cartmods Super NES en FRA (Secret of mana 2,FF 6,Vampire Kiss)....22 e le cartmod
C'est en loose,enfin y'aura notices et boites en français en Repro.
Textes des jeux en français,a part le Draculous,mais on s'en fou.
les notices sont sales comme repro

-1 NES loose avec cables et 1 manettes ...60e
elle est dorée et très moche avec une diode verte "triforce".C'est très moche,sauf si on play la nuit dans le noire hihihi.la c'est "jacky moumoute" du plus bel effet.
Mais elle marche très bien,le connecteur pin n'est pas d'origine,mais il y en a un tout neuf a la place.
- 1 NES loose avec cables et 1 manette 60e
Elle est bizarre aussi.J'ai tellement resseré les broches du connecteur pin,qu'on ne peux plus descendre la cartouche dans la console.
Mais elle marche très bien ainsi.La au moins plus de probleme de connection cartouche console,c'est de la connection ! hihihi
Les 2 NES,sont dézonnées,et j'ai essayé de les restaurer du mieux,en les démontant,et nettoyant ce qui était possible.Je suis pas un grand bricoleur mais en Nes ça va a peu prêt.
J'en ai d'autres,mais faut que les retrouve,que je les test et nettouie,c'est long a faire.
-manette ...6e
-Duck hunt loose...6e
-Ghosbuster 2...12e
-une Super NES loose avec cables et 1 manette ...60e
Elle est bel et bien classique,si ce n'est qu'elle est a fond "jaune pisse" quand même.
Elle marche très bien.
la manette et le transfo ne sont pas d'origine.
En gros je fait pas dans l'esthétisme,mais dans le fiable ^^^
Un lot Wii et Wii U loose....75e
la Wii complet en cable mais de Wiimote
la WII U (il y a tout les cable,le hdmi ,sauf le cable recharge du Gamepad).La Wii je vais la nettoyer^^