jeu PC: KSP d'astronogeek
Qu'on aime ou pas la chaine Astronogeek..
il fait des louanges sur ce jeu : KSP : Kerbal Space Program.ça donne envie en regardant la vidéo.
-Perso je connaissais absolument pas ce jeu et pourtant....
-Comment avez vous connus,KSP ?
-Vous y avez joué ?
-Si oui,c'est vraiment bien ?
-Si vous découvrez ce jeu,comme moi,ca vous bottes ?
-Apparemment pour KSP 2,faut une machine de guerre ,oui ? "Red dead redemption 2" a fond les paramètres,ç'est même pas la moitié de KSP 2.
Si certains d'entre vous connaissez les "Kerbals",je veux bien un retour.
J'accorde pas mal, même bcp de crédibilité a "Astronogeek" alors s' il dit que c'est son best game ever...ça doit être quelque chose.
Qu'on aime ou pas la chaine Astronogeek..
il fait des louanges sur ce jeu : KSP : Kerbal Space Program.ça donne envie en regardant la vidéo.
-Perso je connaissais absolument pas ce jeu et pourtant....
-Comment avez vous connus,KSP ?
-Vous y avez joué ?
-Si oui,c'est vraiment bien ?
-Si vous découvrez ce jeu,comme moi,ca vous bottes ?
-Apparemment pour KSP 2,faut une machine de guerre ,oui ? "Red dead redemption 2" a fond les paramètres,ç'est même pas la moitié de KSP 2.
Si certains d'entre vous connaissez les "Kerbals",je veux bien un retour.
J'accorde pas mal, même bcp de crédibilité a "Astronogeek" alors s' il dit que c'est son best game ever...ça doit être quelque chose.
Ksp : je l'ai connu par le jdg qui délirait dessus et avec.
Jamais essayé, ça ne me tente pas mais les vidéos marrantes dessus me plaisaient.
Jamais essayé, ça ne me tente pas mais les vidéos marrantes dessus me plaisaient.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Moi ça m'avait appris comment se mettre en orbite et en sortir etc...
On peut y jouer en mode bac à sable pour le fun ou plus sérieusement, mais c'est un peu trop pointu pour moi. Mes astronautes savaient qu'ils partaient tous pour un aller simple.
Je me souviens que j'avais réussi à alunir, c'était déjà pas mal pour moi^^
On peut y jouer en mode bac à sable pour le fun ou plus sérieusement, mais c'est un peu trop pointu pour moi. Mes astronautes savaient qu'ils partaient tous pour un aller simple.
Je me souviens que j'avais réussi à alunir, c'était déjà pas mal pour moi^^
J'ai essayé 20 minutes, j'ai pas aimé.
En jeu spatial geek rigolo, j'ai largement préféré du TerraGenesis.
En jeu spatial geek rigolo, j'ai largement préféré du TerraGenesis.
- BeyondOasis
- Expendable
- doc_skunkovitch
- Snorky
Ah oui je l'ai poncé ce jeu, et je le ponce encore vu que j'abandonné tout espoir pour KSP2.
Alors a la question est ce que le jeu est bien, oui si on aime le genre et/ou le spatial, sinon c'est quand meme extrêmement particulier.
Le jeu peut avoir l'air austere ou compliqué, mais quand on prend le le temps de faire les tutos on a deja les bases pour faire un vaisseau fiable pour de l'orbite, après il n'y a plus qu'a essayer , expérimenter, et la courbe de progression est infinie.
Et meme si le jeu a plus de 10 piges au pire y'a plein de mods graphiques dispo pour le rendre magnifique
En plus le jeu est a 4 balles sur instant gaming, alors y'a pas d'excuses!
Et dans le doute + de boosters !
Alors a la question est ce que le jeu est bien, oui si on aime le genre et/ou le spatial, sinon c'est quand meme extrêmement particulier.
Le jeu peut avoir l'air austere ou compliqué, mais quand on prend le le temps de faire les tutos on a deja les bases pour faire un vaisseau fiable pour de l'orbite, après il n'y a plus qu'a essayer , expérimenter, et la courbe de progression est infinie.
Et meme si le jeu a plus de 10 piges au pire y'a plein de mods graphiques dispo pour le rendre magnifique
En plus le jeu est a 4 balles sur instant gaming, alors y'a pas d'excuses!
Et dans le doute + de boosters !
J'avais essayé quand il était en démo jouable et early access, marrant mais dur. Par contre j'ai même pas essayé le 2, il paraît que c'est une merde totale.
Ça m'a l'air pas mal ça. Je le porterais bien sur Megadrive...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.