Jess le convainquant de la
- Jess-le-convainquant
- Snorky
Bonjour,
Moi c'est Jess. J'espère que personne ne m'en voudra d'être entré ici sans frapper. Il y a quelques temps, mes amis aventuriers m'ont dit de raconter mes exploits en vidéo... Mais je l'ai fait dans des recoins tellement obscurs... Que personne ne les a vus !
Alors je suis bien content d'avoir trouvé ce petit coin, vous n'imaginez pas à quelle point c'est compliqué de trouver de la bonne compagnie pour ce genre de chose.
Alors je vous laisse le lien: Jess le convainquant épisode 1
Et si ça ne vous a pas plu, je vous remets un bon générique ! La chanson originale de la série TV
Et si ça ne vous va toujours pas, pour le sujet pour parler des dessins animés c'est ici !
Moi c'est Jess. J'espère que personne ne m'en voudra d'être entré ici sans frapper. Il y a quelques temps, mes amis aventuriers m'ont dit de raconter mes exploits en vidéo... Mais je l'ai fait dans des recoins tellement obscurs... Que personne ne les a vus !
Alors je suis bien content d'avoir trouvé ce petit coin, vous n'imaginez pas à quelle point c'est compliqué de trouver de la bonne compagnie pour ce genre de chose.
Et si ça ne vous a pas plu, je vous remets un bon générique ! La chanson originale de la série TV
Et si ça ne vous va toujours pas, pour le sujet pour parler des dessins animés c'est ici !
Welcome jayce!
Je ne me lasserai jamais de ce générique.
Je ne me lasserai jamais de ce générique.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Tiens, un animé qui ne m'a pas spécialement marqué. Je devais être trop petit à l'époque...
- BeyondOasis
- Expendable
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Bienvenue !
J'adorais le p'tit chevalier avec son javelot quand j'étais gamin^^
J'adorais le p'tit chevalier avec son javelot quand j'étais gamin^^
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Bienvenue
La musique était super je la préfère a la VO ( ce qui est rare )
La musique était super je la préfère a la VO ( ce qui est rare )
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Après n'hésite pas à te présenter plus, une passion pour les jouets? les jeux vidéo?Jess-le-convainquant a écrit : ↑09 avr. 2023 23:52Bonjour,
- Jess-le-convainquant
- Snorky
Je pense que l'essentiel est déjà présenté mais comme tout le monde je ne rechigne pas à dégommer quelques spaces invaders...
J'aurais au moins réussi à vous mettre le générique en tête