Il y avait de la lumière alors je suis venu

Venez vous présenter
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Red link
Minipouss
Messages : 69
Inscription : 09 déc. 2021 04:46

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par Red link »

Salutations collègues de tout horizons. :amen:

Alors je suis atteint de la collectionnite depuis environ 15 ans, mais j'essaie de me soigner et d'éviter des pandémies en pleine expansion telles que les jeux sous blister et autre fullset à coup de vaccins réguliers (en d'autres termes les RDV avec la banque). Et pour autant je n'ai toujours pas de complémentaire san...

Ah mais attends, pourquoi je m'emmerde à faire toutes ses métaphores avec le monde de la santé, je me goure de forum là ! ::d

Bon plus sérieusement ou presque, je suis venu ici déjà parce que s'inscrire sur un forum en 2021, c'est un concept en soi (c'est discord maintenant les djeunes :diable: ). Ensuite parce que j'ai vu une bannière contenant du MJ, Star Wars, DB, Retour vers le futur. Enfin, et c'est peut-être un peu logique, parce que j'aime le rétro-gaming, et aussi parce que j'ai rien contre le magenta. :lol:

Pour la faire courte, j'ai un parcours un peu atypique. Dans le sens où j'ai commencé côté sega avec la Megadrive, puis enchaine avec du Sony (PS1), pour ensuite passer sur la gamecube et enfin passer à la xbox 360.
Donc même si j'ai tardé à avoir ma propre console Nintendo, j'ai toujours été attiré vers cette marque, quand bien même j'étais un peu un Sega boy. J'ai jamais vraiment participé aux guerres de consoles, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Même si en toute logique mon coeur penche pour la megadrive comme LA console de ma jeunesse, j'avoue que la gamecube y tien également une place assez importante. Ché pas il émane un truc de cette console (le format mini DVD, la forme de la console, les jeux uniques qu'il y a eu dessus comme Pikmin) qui la rend à part.

Mes licences phares sont assez classiques, Sonic, Mario, Starfox, Halo, Resident Evil, Spyro, Metroid, Street of rage, et bien entendu sans surprise, comme mon pseudo Red link l'indique, la seule et unique saga Tales of (vous constaterez que je suis un comique :frime: ).

Bref, j'espère me plaire ici, et qu'à l'image d'une fin alternative ou d'un Directors Cut, j'y trouverai encore plus satisfaction que la version originale. Du respect, de la tolérance et une bonne ambiance en toute circonstance serait un très bon début ! :gene:

On se dit à plus sur le forum, et au plaisir de se croiser directement sur un jeu (je suis pas mal joueur de Sea of Theives à titre informatif).

Mes hommages. :merci:

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3009
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par Esperluette »

La bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24012
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par Gringos10 »

Bienvenue red link !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2412
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par maxicrash »

Bienvenue ici. J'ai toujours pensé que red link correspondait à final fantasy. :intello:

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par Albibak »

Coucou, content de te voir ici, et merci pour cette bel prez
Image

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3402
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par DjBegi »

Bienvenue lien rouge !
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12223
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par BeyondOasis »

Red link a écrit :
09 déc. 2021 05:18
Pour la faire courte, j'ai un parcours un peu atypique. Dans le sens où j'ai commencé côté sega avec la Megadrive, puis enchaine avec du Sony (PS1), pour ensuite passer sur la gamecube et enfin passer à la xbox 360.
Donc même si j'ai tardé à avoir ma propre console Nintendo, j'ai toujours été attiré vers cette marque, quand bien même j'étais un peu un Sega boy. J'ai jamais vraiment participé aux guerres de consoles, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Même si en toute logique mon coeur penche pour la megadrive comme LA console de ma jeunesse, j'avoue que la gamecube y tien également une place assez importante. Ché pas il émane un truc de cette console (le format mini DVD, la forme de la console, les jeux uniques qu'il y a eu dessus comme Pikmin) qui la rend à part.
A peu près comme toi pour tout ça, avec une Saturn quand même au milieu, et une Xbox classic avant la 360


Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par marmotplay »

Bienvenue :hello:
Red link a écrit :
09 déc. 2021 05:18
c'est discord maintenant les djeunes :diable: )
Mais on est à la page :mrgreen:
https://discord.gg/WrtZhyQTaE
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Red link
Minipouss
Messages : 69
Inscription : 09 déc. 2021 04:46

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par Red link »

Merci à vous pour l'accueil en masse ahah. :super:

Ah donc vous avez un discord, j'ai l'air con maintenant je disais ça pour la forme parce que suis pas trop adepte de discord de base. :lol:

Bon je passerai ptêtre y faire un tour un de ces 4.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12223
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par BeyondOasis »

Red link a écrit :
09 déc. 2021 14:38
Merci à vous pour l'accueil en masse ahah. :super:

Ah donc vous avez un discord, j'ai l'air con maintenant je disais ça pour la forme parce que suis pas trop adepte de discord de base. :lol:

Bon je passerai ptêtre y faire un tour un de ces 4.
Reste ici, le discord c'est pour que les vieux se croient jeunes, nous on n'a pas besoin de ça

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4064
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par Captain_Eraclés »

Bienvenue :hello:
Image

Avatar de l’utilisateur
Red link
Minipouss
Messages : 69
Inscription : 09 déc. 2021 04:46

Il y avait de la lumière alors je suis venu

Message par Red link »

BeyondOasis a écrit :
09 déc. 2021 14:39
Red link a écrit :
09 déc. 2021 14:38
Merci à vous pour l'accueil en masse ahah. :super:

Ah donc vous avez un discord, j'ai l'air con maintenant je disais ça pour la forme parce que suis pas trop adepte de discord de base. :lol:

Bon je passerai ptêtre y faire un tour un de ces 4.
Reste ici, le discord c'est pour que les vieux se croient jeunes, nous on n'a pas besoin de ça
Oui dans ce cas ça me va totalement, c'est déjà difficile de faire semblant d'être quelqu’un de courtois et respectable sur les forum, je vais pas non plus commencer à jouer un triple jeu. :diable:

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »