Hey!
-
- Snorky
Hey!
Hello
Même si je connais déjà quelques têtes ici c'est toujours cool d'élargir son réseau à de nouveaux collectionneurs, joueurs et héros!
Aujourd'hui en plein recentrage de collection j'essaye de me donner une limite et enfin finaliser mes recherches sur les nombreux supports que je convoitent principalement: sega, xbox, sony, nintendo
Le seul écart que je me permets c'est un full-set N64 avec toutes les exclues JAP et US.
Pour le reste je ne souhaite garder que les jeux auquels je veux jouer selon mon humeur et mes envies du moment.
Au plaisir d'échanger avec la communauté
La bise
Même si je connais déjà quelques têtes ici c'est toujours cool d'élargir son réseau à de nouveaux collectionneurs, joueurs et héros!
Aujourd'hui en plein recentrage de collection j'essaye de me donner une limite et enfin finaliser mes recherches sur les nombreux supports que je convoitent principalement: sega, xbox, sony, nintendo
Le seul écart que je me permets c'est un full-set N64 avec toutes les exclues JAP et US.
Pour le reste je ne souhaite garder que les jeux auquels je veux jouer selon mon humeur et mes envies du moment.
Au plaisir d'échanger avec la communauté
La bise
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Hey!
Bienvenue a toi !
Mon sous sol peut accueillir tout les big box pc que tu aurai en trop

Mon sous sol peut accueillir tout les big box pc que tu aurai en trop

Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
-
- Snorky
Hey!
Merci c'est sympa
malheureusement je n'ai aucun big box, j'ai d'ailleurs une wishlist d'une dizaine de titre pas plus mais pas la priorité pour moi pour l'instant
![Dan.San :]](/forum/images/smilies/8.gif)
malheureusement je n'ai aucun big box, j'ai d'ailleurs une wishlist d'une dizaine de titre pas plus mais pas la priorité pour moi pour l'instant
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Hey!
A oui partage ta wishlist a l'occase je tomberais peut être dessus dans mes pérégrinationsThe-President a écrit : ↑21 déc. 2022 14:51Merci c'est sympa![]()
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive