Hello tout le monde,
Merci pour l'accueil
[mention]Gringos10[/mention] : Désolé la commande groupée est terminée :/ si j'ai des desistements je penserais à toi. Et oui j'ai toujours tout les shmups au chaud à la maison. Tu sais que quand je parle de craquage dans ma description, je pensais précisément à ça hahahaha c'est et ça restera surement longtemps, ma plus grosse dépense en jeux vidéo
[mention]petitevieille[/mention] : Oui cette console était vraiment spéciale et en avance pour son temps, je me rapelle les discussions sur yaronet, et guêter les sorties de Homebrew sur gp32x. C'était la belle époque. Et c'est vraiment cette console qui m'a fait réaliser toutes les perles méconnues qu'il existait sur les consoles retro. Merci petit Gepette
[mention]marmotplay[/mention] : ha c'est toi didier l'embrouille. Et bien merci du conseil ce forum a l'air très cool
[mention]dandyboh[/mention] : Hahaha j'ai un peu honte mais non je ne viens pas de Lyon. J'ai ce pseudo depuis très longtemps donc je le garde mais en réalité il est basé sur un groupe dont j'adorais la musique à l'époque (muse, avec "showbiz" & "origin of symetry") mais qui fait de la soupe depuis trèèèèès longtemps, et pour le 69... Muse était déjà pris donc voilà :p
Sinon quand je parlais d'audiophile, je parlais surtout de mon intéret pour la materiel audio Hifi, mais pour répondre à tes questions sur mes gouts musicaux, voici quelques uns de mes groupes et artistes préférés :
- Frank Zappa
- King crimson
- Radiohead
- Funkadelik
- Coltrane
- Mingus
- King gizzard and the lizzard wizzard
- Guts
- Mc solaar
Mais il y'en a encore des milliers, du truc obscur aux superstars. J'écoute ce que j'aime, peu importe le style même si j'ai mes domaines de prédilections (Jazz, rock, hip hop, funk / soul).