Hammerin' Harry (Arcade)

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Hammerin' Harry (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Image

Titre : Daiku no Gen-San (Jap'), Hammerin' Harry (USA)
Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1990
Développeur : Irem
Éditeur : Irem
Autres plateformes : GB, NES

- Mon avis 2025 -

Je partais confiant pourtant… Ben oui, je l'ai déjà fait sur NES et c'était bien cool. J'avais oublié que ce coup-ci c'était le jeu arcade que j'allais tenter. Et bien évidement, on retrouve le game design tire pognon de ce concept, à mon sens, légèrement moisi sur les bords. En résumé ça donne ça : 1 touche tu crèves + level design d'enculé pour bien te faire perdre quasi à tous les coups au moins une fois. Un bon vieux die and retry comme j'aime pas.

C'est con car j'ai à peu près tout aimé, mais j'ai passé mon temps à râler car j'ai pris des coups encore et encore, comme un con. Heureusement que je n'ai pas eu à mettre de l'argent pour ça, sinon je pense que j'aurais cassé la borne, et j'aurais eu des problèmes. Du coup, j'ai eu une grosse pensée envers ceux qui ont lâché des tonnes de pièces là dedans…

Mise à part ça, il est bien foutu, le concept est marrant, les situations drôles, les boss simples mais avec un petit truc à comprendre, c'est beau à voir et entendre… Bref, c'est un super jeu si on supporte le côté arcade. Perso, je retourne sur NES avec les cœurs santé sup'.

Répondre

Revenir à « Arcade »