Guerrilla War (NES)

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Guerrilla War (NES)

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Guevara (Jap'), Guerrilla War (USA, EUR)
Genre : Run and gun vue de dessus
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1988 (Jap'), 1989 (USA, EUR)
Développeur : SNK
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Arcade, CPC, Apple II, C 64, MS-DOS, PlayStation Network, ZX Spectrum

Mon avis 2017 :

Je me jette à l'eau !

En principe je suis plutôt client de ce genre de jeu. J'ai fait mes premières armes sur Commando (CPC 464), un des premiers jeux de ma vie !! J'avais adoré. Puis Ikari Warriors s'est pointé à la maison, je n'ai pas plus accroché que ça, il me semble que c'était par ce que c'était un peu lent (dans mes souvenirs). Le dernier dans le style que j'ai fait c'était il y a 1 an ou 2 : Mercs sur MD, j'avais bien aimé.

Ce Guerilla War est un titre sympa, le hic c'est que la difficulté n'est à priori pas au rendez-vous… Et ça pour moi c'est compliqué. J'ai besoin qu'un jeu me résiste un minimum sinon je m'ennuie, ou alors il faut qu'il propose une DA de folie, ou qu'il soit hyper fun pour que j'y trouve un intérêt. A deux ça peut être très très sympa, sans prise de tête, avec un apéro dans le nez, tu dois bien te marrer ! :)

Ouais_supère
Cosmocat

Guerrilla War (NES)

Message par Ouais_supère »

La musique de Commando sur CPC :coeur:
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Cormano
Conquérant de la lumière

Guerrilla War (NES)

Message par Cormano »

Merci pour ce retour, j'avais à peu près le même avis :
► Afficher le texte

Répondre

Revenir à « NES »