Passant au Shopi™ pour me réapprovisionner en litière pour chat, je suis passé au rayon jeux vidéo. Par curiosité, j'ai cherché les jeux PS5 et Xbox
Series-pas-la-wane-hein-la-sirize-la-nouvelle : rien en rayons, il y en a trois qui se battent dans la vitrine fermée où ils mettent les consoles. Les jeux PS5 se repèrent à peu près avec leur logo blanc différent de la bande bleue PS4. Les jeux Xbox
Series-pas-la-wane-hein-la-sirize-la-nouvelle étaient posés au milieu des jeux Xbox Wane, toutes identiques avec comme seule différence le logo « XBOX ONE » ou « XBOX » tout court, avec un petit logo carré « Series X » dans un coin. Moi-même j'ai mis quelques secondes à les reconnaître. Ça va être un carnage dans les Shopi™.

Je me rappelle qu'il y a une petite quinzaine d'années, un grand Shopi™ près de chez moi, format hyper, pas une supérette, avait carrément renoncé à vendre des blouraies à cause du trop grand nombre de retours de gens qui croyaient les lire sur leurs lecteurs DVD. Ils avaient tout retiré des rayons.
Là ça va faire pareil avec leur bouzin. Le nom, l'emballage, la police, la couleur, RIEN ne distingue rapidement les boîtes Wane et les boîtes
Series-pas-la-wane-hein-la-sirize-la-nouvelle. Les SAV vont chauffer.