G’AIM’E: Plug & Play TIME CRISIS Gun for Modern TVs
Désolé pour le titre casse couille, j'ai copié collé celui de l'article plus bas.
Donc. Il s'agirait ici d'un gun. Qui serait compatible avec tout les gun-shooting de toutes les consoles, et avec les télés modernes. Si j'ai bien pigé.
En gros de quoi jouer à Duck Hunt ou Time Crisis sans ressortir la cathodique quoi. De quoi dépoussiérer la plupart des gun shooting qui attendent le Big Crunch chez leurs possesseurs.
Ils ont repris le modèle du gun de Time Crisis.
Y'a un kickstarter, qui a déjà rempli 20 fois son objectif. Je met quand même le lien plus bas, il présente aussi le projet.
Voilà voilà. Si c'est vrai et pas trop trop cher, je suis hypé. J'ai un temps envisagé de racheter une cathodique pour les gun shooting, avant de renoncer parce que merde (pas la place pour un cube de 55cm pesant 25kg).
http://kck.st/43WVGc7
Donc. Il s'agirait ici d'un gun. Qui serait compatible avec tout les gun-shooting de toutes les consoles, et avec les télés modernes. Si j'ai bien pigé.
En gros de quoi jouer à Duck Hunt ou Time Crisis sans ressortir la cathodique quoi. De quoi dépoussiérer la plupart des gun shooting qui attendent le Big Crunch chez leurs possesseurs.
Ils ont repris le modèle du gun de Time Crisis.
Y'a un kickstarter, qui a déjà rempli 20 fois son objectif. Je met quand même le lien plus bas, il présente aussi le projet.
Voilà voilà. Si c'est vrai et pas trop trop cher, je suis hypé. J'ai un temps envisagé de racheter une cathodique pour les gun shooting, avant de renoncer parce que merde (pas la place pour un cube de 55cm pesant 25kg).
http://kck.st/43WVGc7
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Alors j'ai plutôt l'impression que c'est du plug and play Time Crisis.
Et si tu paies plus cher tu as accès à 3 jeux supplémentaires : Point Blank, Steel Gunner et Steel Gunner 2.
Et si tu paies plus cher tu as accès à 3 jeux supplémentaires : Point Blank, Steel Gunner et Steel Gunner 2.
Ouais j'ai été douché quand j'ai vu que c'était un jouet tout en un et pas un accessoire pour l'émulation. C'est bien que ce soit possible techniquement, mais entre cette limite logicielle et le discours pseudo technique où ils ont réussi à caser l'intelligence artificielle, j'ai pas envie de donner mes sous à ces gens.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Exact, j'ai vu ça et je serais curieux de savoir de quoi ils parlent quand ils disent que ça fonctionne avec de l'IA.
À chaque fois que tu appuies sur la queue de détente il te donne une délicieuse recette de cupcake à la framboise.
Tiens Antarka, je t'aime bien alors voilà un conseil, vends le rein d'un de tes enfants et achète ça:
https://sindenlightgun.com/
https://sindenlightgun.com/
Putain je suis deg, j'avais mal compris le bousin.
@lincruste : mais j'ai qu'un seul gosse et il est déjà sous dialyse parce que j'avais envie de manger de la viande la semaine dernière
Cela dit je suis content que ça existe, mais putain ouais c'est hors de prix.
@lincruste : mais j'ai qu'un seul gosse et il est déjà sous dialyse parce que j'avais envie de manger de la viande la semaine dernière

Cela dit je suis content que ça existe, mais putain ouais c'est hors de prix.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
J’ai pas d’enfant alors je trouve ça abordable, merci pour le liens ça donne envie ! Avec le pédalier et tout, mazette.
Disons que la totale (deux guns parce que c'est plus fun à deux, avec recul parce que tant qu'à faire, et deux pédaliers) y'en a quand même pour 650 balles. A ce prix là je prend une Switch 2, et quelques jeux avec.