Moui, en voila
Il y a ces "séquences" qu'on débloque en accomplissant des quêtes (en général, ramener un objet random ou trouver le bon costume), et elle sont nécessaire car elles nous font progresser auprès de notre maitresse sorcière. Je dois dire que c'est assez décevant, comme l'a dit SMR, elle sont moches, avec toujours le même fond, les mêmes personnages vu 1000 fois et toujours les mêmes actes sexuels hétéro-débiles. Par exemple il y a une fille chien et un fille vache, et bah elle fond rien de spécial, juste un pipe ou montrer les tétés, mais on en voit plein de toute façon, et toujours très gros.
Quand on perd il y a une cinématique de mort, humiliante pour la version fille mais pas pour la version mec. Pas de trou du cul, pas de SM ou alors très soft, rien de tendancieux, c'est explicite mais sans saveur. Il y a des jeux plus tordus disponibles dans le circuit console, c'est ballot quand même. C'est un peu triste de se donner tant de mal à réaliser un jeu de cul qui tiens la route pour ne pas offrir un contenu plus fouillé, par exemple HuniePop le faisait très bien.
J'ajoute qu'on ne peut absolument skipper ces passages porno, ni même les enlever dans les options, c'est donc une volonté délibérée des auteurs de nous les montrer. D'un point de vue artistique, c'est admirable, mais dans les faits, bah c'est raté. Et rien de woke à jouer un garçon/fille, rassurez vous messieurs du Figaro, même Ranma 1/2 ou Lady Oscar avaient plus de choses à dire sur la transidentité, c'est juste un gimmick de jeu.
La partie pixel art est bien plus jolie, les musiques sont super cool, les boss fight plutot soignés pour ce que j'en ai vu. Donc un globalement bon jeu, bien trop cru pour en parler en société mais trop lisse pour figurer dans un top.