Estimation de certains trucs
Shalom les copains.
J'ai des trucs que je vais peut-être devoir vendre cet été si je continue à être a découvert le 15 du mois, est-ce que vous pourriez me dire à combien vous trouveriez honnête pour les deux parties de vendre:
- Une borne Neo-Geo Mini en parfait état en boîte avec deux manettes en boîte aussi (celles en USB-C qui font pas clic-clic)
- Un Game&Watch "Ball", réédition du club Nintendo japonais état neuf en boite
- Un Game&Watch Mario Bros, c'est pas une réédition mais c'est le truc sorti il y a quelques années qu'on a tous acheté et pas utilisé, état neuf en boite.
- Un Super Game Boy en loose japonais (suparu gamu boyū gaiden かっこいい)
- Une chatte noire avec un bout de queue en moins qui m'a déposé une souris crevée ce matin sur le paillasson en loose état gamer (vente à confirmer)
J'ai des trucs que je vais peut-être devoir vendre cet été si je continue à être a découvert le 15 du mois, est-ce que vous pourriez me dire à combien vous trouveriez honnête pour les deux parties de vendre:
- Une borne Neo-Geo Mini en parfait état en boîte avec deux manettes en boîte aussi (celles en USB-C qui font pas clic-clic)
- Un Game&Watch "Ball", réédition du club Nintendo japonais état neuf en boite
- Un Game&Watch Mario Bros, c'est pas une réédition mais c'est le truc sorti il y a quelques années qu'on a tous acheté et pas utilisé, état neuf en boite.
- Un Super Game Boy en loose japonais (suparu gamu boyū gaiden かっこいい)
- Une chatte noire avec un bout de queue en moins qui m'a déposé une souris crevée ce matin sur le paillasson en loose état gamer (vente à confirmer)
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Lot neo mini 100
G&w ball 45-50
G&w mario 25-30
Super gb jap 10
La chatte 0
G&w ball 45-50
G&w mario 25-30
Super gb jap 10
La chatte 0
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Pour la neo geo mini elle est encore dispo neuve à 99€ avec une manette, et il arrive qu'elle baisse de prix à l'occasion des soldes.
A toi d'adapter ton prix selon l'état etc...
A toi d'adapter ton prix selon l'état etc...
Je dirai que oui. On va plutôt s.orienter vers du neuf au même prix.
Après tu as une deuxième manette.
Si état neuf, peut être que l'ensemble partirait dans les 80€, sans être pressé.
Perso j'aime bien cette petite machine et les mini en generale mais celle ci ne semble plus trop être convoitée.
Après tu as une deuxième manette.
Si état neuf, peut être que l'ensemble partirait dans les 80€, sans être pressé.
Perso j'aime bien cette petite machine et les mini en generale mais celle ci ne semble plus trop être convoitée.
Et oui elle a des défauts. Les manettes sont nazes, y'a pas de batterie/piles et y'a ni Viewpoint ni Windjammers alors qu'il y a 30 KOF et 50 Metal Slug.
Pour info j'ai chopé un modèle de neo geo mini à l'état quasi neuf pour 75e il n'y a pas si longtemps. Je pense que ça s'écoule pas trop facilement actuellement (beaucoup d'offres mais peu de ventes on dirait). A mon avis à 80e elle partira !