Echanges divers

Pour tous vos topics d'achat/vente multi domaine, multi plateforme....
Nall SSS
Transformer
Messages : 201
Inscription : 06 oct. 2022 13:28

Echanges divers

Message par Nall SSS »

Hello,

Viens d'acquérir une jaquette arrière de Suikoden 2 PAL FR pour (enfin) 8 ans plus tard upgrader mon exemplaire.
Bref c'était pas une priorité mais ça s'est présenté.
Sous réserve que je reçoive bien le nouveau, je mets le mien à l'échange ici, pour voir si j'ai des touches. A l'échange, j'aimerais :
- Notice King's Field Longbox (impossible mais qui sait) PS1 US
- Notice Eggs of steel PS1 US
- Autocollants et map Ogre Battle
- Ost Thousand Arms
- Demo Tail Concerto
- Guides : Wild arms 1 Wild arms 2 Jade Cocoon

Image

Image

Image

A noter principalement : pli vertical sur la bande noire (merci à l'ancien propriétaire qui avait mis le jeu dans une boîte de dvd, mais à 20 balles en 2014 je pouvais pas lui en vouloir trop non plus). La languette droite est découpée selon les pointillés et scotchée proprement à l'arrière. Le tout fait très propre une fois en boîte, il y a même peut-être des photos de l'exemplaire quelque par sur ce forum, à l'époque où je cherchais à l'échanger contre Echo Night ou Persona Revelations.

Egalement à l'échange : Notice Legend of mana US PS1

J'aurai également à venir une Map solo de Brigandine sur PS1 US (que j'estime avoir plus de valeur que la jaquette arrière Suiko 2...). Je reposterai à ce moment-là.

Merci de m'avoir lu

Nall SSS
Transformer
Messages : 201
Inscription : 06 oct. 2022 13:28

Echanges divers

Message par Nall SSS »

Up, Jaquette Suikoden 2 dispo, map Brigandine vendue

Nall SSS
Transformer
Messages : 201
Inscription : 06 oct. 2022 13:28

Echanges divers

Message par Nall SSS »

Up
Map ogre battle trouvée

Nall SSS
Transformer
Messages : 201
Inscription : 06 oct. 2022 13:28

Echanges divers

Message par Nall SSS »

Up, 2 guides rentrés, je ne garde pas Secret of Evermore. Sera à l'échange si vous avez des guides PS1 US à proposer (Ogre Battle, Shadow Madness, SOTN, Wild Arms 1 2, Jade Cocoon...)


Image

Répondre

Revenir à « Le box »