Duel 7 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
C'est parti pour la baston entre :
Mario Kart Wii vs The Last of Us
Mario Kart Wii vs The Last of Us
Mario kart Wii, obligé, mes meilleurs souvenirs multi sont avec ce jeu.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je m'abstiens pour le moment (et peut-être même jusqu'à la fin ici). J'ai joué aux deux, je n'en ai terminé aucun, je n'ai été vraiment emballé par aucun des deux même si j'ai bien aimé les deux, pour des raisons très différentes évidemment.
- Megatron
- Maître de l’Univers
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Mario Kart c'est la définition même du jeu vidéo !
Le jeu infini, le multi entre pote, famille, les coups tordus, les alliances... Bref, le fun !
Le jeu infini, le multi entre pote, famille, les coups tordus, les alliances... Bref, le fun !
J'ai fait aucun des jeux.
Mais entre un jeu exceptionnel en solo MAIS qui reste une expérience que tu feras 2-3 fois max la plupart du temps, et le jeu exceptionnel en multi sur lequel tu peux passer 10 000h, j'ai tendance à préférer le multi.
Mais entre un jeu exceptionnel en solo MAIS qui reste une expérience que tu feras 2-3 fois max la plupart du temps, et le jeu exceptionnel en multi sur lequel tu peux passer 10 000h, j'ai tendance à préférer le multi.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
- BeyondOasis
- Expendable
Je ne mets jamais en avant la rejouabilité d'un jeu en avant pour faire mon choix, sinon on finirait chaque concours avec un jeu multi ou un jeu de sport en vainqueur.
Concernant les 2 jeux, je suis partagé :
- MK est bien, mais j'avoue y avoir peu joué, et n'en garder que peu de souvenir, en tout cas bien moins qu'avec MK Double Dash
- TLOU est plébiscité de partout, mais j'ai pas tellement réussi à rentrer dedans
La rejouabilité c'est un critère comme un autre : ni à dégager, ni indispensable. Mais quand il est très bon dans un jeu, c'est bien de le mettre en avant. Mais bon, on pourrait également mettre le gameplay en avant ou l'ambiance générale. Mario Kart est bon partout en fait. La rejouabilité infini c'est la cerise !
Ah moi la rejouabilité c'est un gros critère. Entre deux jeux excellents, celui qui a une excellente rejouabilité il choppe un énorme bonus.
Bali Balo dans son berceau
Je suis désolé, mais si on vire les Uncharted, on vire aussi The Last Of Us. Il n'y a pas de raison. C'est la même chose, un jeu couloir scripté, mais avec juste du frisson en bonus.
Mario Kart Wii pour moi.
Mario Kart Wii pour moi.
- Megatron
- Maître de l’Univers
A la différence que TLOU a une réelle profondeur que Uncharted n'a pas.