Metroid Prime 2
Duel 29 : 32è du meilleur jeu de la Gen 6
2 poids lourds de la Gamecube qui s'affrontent, fight !
Metroid Prime 2
Luigi’s Mansion
Metroid Prime 2
- BeyondOasis
- Expendable
Un duel GC...
Le Luigi's Mansion est plus inventif selon moi
Le Luigi's Mansion est plus inventif selon moi
Je n'aime toujours pas les M prime, donc je vote Luigi même si il n'est pas foufou
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Putain on va perdre les 2 Prime alors que ce sont des tueries... Chaud...
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
- Kenji
- Champion des GOAT
J'ai fait aucun des deux.
Vu que Luigi a une avance de dingue (pas de plouf plouf possible à priori), j'vais pas voter.
Il est moins bien que le premier ce Metroid Prime ?
Vu que Luigi a une avance de dingue (pas de plouf plouf possible à priori), j'vais pas voter.
Il est moins bien que le premier ce Metroid Prime ?
Luigi est sympa mais ça reste limité.
L'écart est incompréhensible...
L'écart est incompréhensible...
Pas forcément. En fait le second ne propose quasi aucune nouveauté donc il est comme le premier. Là ou il est relou c'est qu'il est encore plus complexe dans son level design. Il peut clairement rebuter les joueurs. Si le joueur a déjà galéré dans le premier, alors il y a de fortes chances qu'il devienne fou dans le second ^^
Sinon ça reste un bon jeu au minimum, et un super jeu pour les guerriers, et ceux qui n'ont pas fait le premier opus.
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai galéré dans le premier. J'ai passé quelques heures ne serait-ce qu'à trouver où je devais aller... Et comme j'ai lâché ma partie en cours de route, bah là je stresse de devoir m'y remettre (du coup je ne m'y suis pas remis)wiiwii007 a écrit : ↑14 nov. 2025 06:40Pas forcément. En fait le second ne propose quasi aucune nouveauté donc il est comme le premier. Là ou il est relou c'est qu'il est encore plus complexe dans son level design. Il peut clairement rebuter les joueurs. Si le joueur a déjà galéré dans le premier, alors il y a de fortes chances qu'il devienne fou dans le second ^^
Sinon ça reste un bon jeu au minimum, et un super jeu pour les guerriers, et ceux qui n'ont pas fait le premier opus.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Luigi, même si pas un grand fan .
Metroid en 3D, jamais accroché.
Metroid en 3D, jamais accroché.
@BeyondOasis : du coup si tu fais le second un jour, attends toi à galérer ^^
- BeyondOasis
- Expendable
Il y a peu de chance que je me lance. C'est un très bon jeu, j'aime bien, mais être à chaque fois paumé ça me gonfle
Quelle catastrophe... Metroid Prime 2 est le meilleur de la trilogie, je l'ai préféré au 1 en tous points.
Luigi's Mansion a une ambiance sympa, c'est tout. C'est lent, c'est ultra répétitif, le gameplay est vraiment claqué, passé une heure de jeu c'est une purge où on refait les mêmes choses pour les 7 heures restantes, sans parler de l'humour douteux et des dialogues superficiels.
Ces 32èmes sont un désastre
Luigi's Mansion a une ambiance sympa, c'est tout. C'est lent, c'est ultra répétitif, le gameplay est vraiment claqué, passé une heure de jeu c'est une purge où on refait les mêmes choses pour les 7 heures restantes, sans parler de l'humour douteux et des dialogues superficiels.
Ces 32èmes sont un désastre
Je l'ai jamais fait mais merde alors, c'est en gros (en un peu plus méchant) mon avis sur le 2 sur 3DS.Doxus a écrit : ↑14 nov. 2025 14:28
- BeyondOasis
- Expendable
Il y a une certaine profondeur dans la collecte de pièce dans Luigi's Mansion.
Certaines par exemple ne sont accessibles qu'une fois ou sous certaines conditions, ce qui fait que pour quelqu'un qui souhaiterait faire le 100% le jeu se complique fortement.
Faudrait que je retrouve une vidéo qui en parlait
Certaines par exemple ne sont accessibles qu'une fois ou sous certaines conditions, ce qui fait que pour quelqu'un qui souhaiterait faire le 100% le jeu se complique fortement.
Faudrait que je retrouve une vidéo qui en parlait
- BeyondOasis
- Expendable