Duel 29 : 32è du meilleur jeu de la Gen 5
Rally ou Baston, va falloir se décider, mais en tout cas c'est exclusivement sur Saturn que ça se passe !
Sega Rally vs Street Fighter Zero 3
Sega Rally vs Street Fighter Zero 3
- BeyondOasis
- Expendable
Sega Rally pour moi, je préfère l'odeur de la gomme à celle du sang
Sega Rally aussi, je l'ai saigné.
Alors que le SF pas du tout, pourtant j'étais à fond dans les jeux de baston à l'époque, j'avais même acheté le premier street zero, mais je recherchais autre chose dans le genre.
Alors que le SF pas du tout, pourtant j'étais à fond dans les jeux de baston à l'époque, j'avais même acheté le premier street zero, mais je recherchais autre chose dans le genre.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Un des meilleurs Street Fighter. Très riche, plein de modes de jeu, très beau et même la version PlayStation n'est pas ridicule.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ah ben voilà deux jeux que j'adore et que je ne sais pas comment départager. Peut-être SEGA Rally parce que j'y ai passé plus de temps et les SF ça va quoi, on en a déjà pas mal (même si je sais pas exactement combien il en reste). Mais bon SF Zero 3 c'est vraiment LE Street Fighter de cette gen pour moi donc...
...ah il fait chier ce duel, je voudrais voter pour les deux et contre Resident Evil / Mario Kart 64 par exemple
...ah il fait chier ce duel, je voudrais voter pour les deux et contre Resident Evil / Mario Kart 64 par exemple

Rahhh c'est dur....
De base j'aurai dis Sega Rally sans hésitation.
Mais je viens de tester ce Street F.. il est excellent !
Je sais pas.Je vais rejouer au 2.
De base j'aurai dis Sega Rally sans hésitation.
Mais je viens de tester ce Street F.. il est excellent !
Je sais pas.Je vais rejouer au 2.
Pas beaucoup joué à Sega Rally mais encore moins à SF03.
Sega Rally était qd même magnifique à l'époque et toujours bien aimé les jeux de rally.
D'ailleurs, j'aurais pu proposer Rally Cross sur PS1, jeu méconnu à la conduite sensible mais une fois maîtrisée, c'était du régal.
Sega Rally était qd même magnifique à l'époque et toujours bien aimé les jeux de rally.
D'ailleurs, j'aurais pu proposer Rally Cross sur PS1, jeu méconnu à la conduite sensible mais une fois maîtrisée, c'était du régal.
Dernière modification par GuiM le 08 août 2025 20:14, modifié 1 fois.
Sega Rally est dans la qualité ce qu'est Daytona USA dans 'a médiocrité.
Je vote Sega Rally.
Je vote Sega Rally.