Resident Evil
Duel 15 : 32è du meilleur jeu de la Gen 6
Capcom vs Konami, fight !
Resident Evil
Castlevania : Lament of Innocence
Resident Evil
J'ai fait ni l'un ni l'autre, mais wiiwii m'a quand même motivé à faire ce Castle...
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
Le Resident evil gc est pour moi ultime, intouchable. Capcom a cherché le bonheur des fans. C'est rare, il faut respecter par un vote.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
RE4, un des meilleur de la gen qui galère contre un PoP random alors qu'un jeu de la gen d'avant comme RE1 trust ce duel, je cherche pas la logique 
Simple, ce POP est absolument pas random, c'est un des meilleurs jeux de cette gen. Ce Castelvania, absolument pas, bon faut dire que de base personne le connait.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Pas de vote ici. Je n'ai joué à aucun de ces deux jeux et aucun ne m'attire plus que l'autre.
Même pas je réfléchis ici aussi ^^
Tiens ça m'amène une réflexion sur le fait que konami et Capcom se tiraient plutôt la bourre dans les années 90, et le duel entre les deux était serré, alors que dans les années 2000 il n'y avait même plus photo, chez konami à part PES c'était encephalogramme plat ...
Tiens ça m'amène une réflexion sur le fait que konami et Capcom se tiraient plutôt la bourre dans les années 90, et le duel entre les deux était serré, alors que dans les années 2000 il n'y avait même plus photo, chez konami à part PES c'était encephalogramme plat ...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
C'est faux, y'a eu des Castlevania qui étaient géniaux entre 2000 et 2010. T'oublies aussi les MGS, les Suikoden qu'ils faisaient dans les années 2000. Konami, c'est après 2010 que ça s'est éteint.Gringos10 a écrit : ↑07 nov. 2025 09:20Même pas je réfléchis ici aussi ^^
Euh non j'oublie pas, mais je trouve tout ce que tu cites très moyen.Killvan a écrit : ↑07 nov. 2025 09:36C'est faux, y'a eu des Castlevania qui étaient géniaux entre 2000 et 2010. T'oublies aussi les MGS, les Suikoden qu'ils faisaient dans les années 2000. Konami, c'est après 2010 que ça s'est éteint.Gringos10 a écrit : ↑07 nov. 2025 09:20Même pas je réfléchis ici aussi ^^
Par contre j'ai zappé Gradius, donc sur ce point, oui , je fais mon mea culpa.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Qu'on n'aime pas MGS et Suiko, à la rigueur je peux comprendre, mais les Castlevania sont excellents (les 3 sur GBA puis les 3 sur DS), dans la veine de SOTN, sans doute même meilleurs pour certains d'entre eux. Ou alors faut pas aimer le genre.Gringos10 a écrit : ↑07 nov. 2025 11:07Euh non j'oublie pas, mais je trouve tout ce que tu cites très moyen.Killvan a écrit : ↑07 nov. 2025 09:36C'est faux, y'a eu des Castlevania qui étaient géniaux entre 2000 et 2010. T'oublies aussi les MGS, les Suikoden qu'ils faisaient dans les années 2000. Konami, c'est après 2010 que ça s'est éteint.Gringos10 a écrit : ↑07 nov. 2025 09:20Même pas je réfléchis ici aussi ^^
Par contre j'ai zappé Gradius, donc sur ce point, oui , je fais mon mea culpa.
Clair, leș Castle sont top. Et d'ailleurs celui du vote également. Bizarre qu'il se fasse autant défoncer ^^ J'aurais vu un match plus équilibré.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Oui sur les jeux portable je suis plutôt d'accord, je pensais que tu parlais des Castlevania ps2.Killvan a écrit : ↑07 nov. 2025 11:12Qu'on n'aime pas MGS et Suiko, à la rigueur je peux comprendre, mais les Castlevania sont excellents (les 3 sur GBA puis les 3 sur DS), dans la veine de SOTN, sans doute même meilleurs pour certains d'entre eux. Ou alors faut pas aimer le genre.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION