Donkey Kong Bananza (Switch 2)

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Le titre Nintendo que l'on a découvert pour la première fois cette semaine lors du Nintendo Direct.

Depuis le temps qu'on avait des rumeurs d'un DK en monde ouvert le voici enfin.

A priori pour l'instant on a vu que le début du jeu, je ne doute pas qu'il y aura des surprises par la suite.

Pour les premiers retours c'est globalement positif avec notamment certains qui disent que le système de destruction permet de contourner certaines difficultés (un peu comme dans Zelda Totk) et à l'inverse d'autres trouvent ça trop brouillon.

A titre perso c'est le premier DK qui me fait envie

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Perso j'aime pas du tout (ce qu'on voit de) la DA du titre. Vraiment pas. Dubitatif sur le gameplay. Et au vu de ce dont a été capable TotK, je suis pas convaincu pour le moment que ce titre aurait pas pu tourner sur une Switch 1.

Ce jeu m'intéresse pas du tout. Bon aussi, j'ai jamais vraiment accroché à un DK.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Je suis hypé ! Pas que j'aime les mondes ouverts, mais de DK semble brutalement fun à jouer, et moi c'est tout ce que je demande dans ce type de jeu ;)
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

Je n'ai jamais accroché aux jeux Donkey Kong en dehors du 1er épisode arcade et de Donkey Kong sur Gameboy.
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

Ça me hype déjà plus que Mario kart même si ce n'est tout de même pas lui qui me fera débourser 500 balles.
Par contre je ne cracherai pas sur une version switch 1 un poil downgrade (vu qu'il me semble tout à fait portable tel quel)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

Le seul titre qui m'a fait plaisir. Un peu déçu du fait que ce ne soit pas un bête jeu d'aventure/plateforme 3D à la DK64. J'ai toujours voulu une suite à ce jeu, mieux foutu. Je trouve l'univers DK pas assez développé. T'as tout à créer.

Mais je suis curieux quand même car si ça se trouve, il y a une partie plus posée par la suite. Si ça se trouve ils n'ont pas montré grand chose. A voir...

Répondre

Revenir à « Switch 2 »