Je n'ai plus de place et je vais devoir me séparer d'un CRT que j'avais mis de côté au cas où.
Fonctionne parfaitement.
REF: A68ERF042X044
Écran plat 4/3 mais .... 100 Hz
C'est gratuit mais à venir retirer sur place entre Metz et Thionville.

Pas que je sache. D'ailleurs je n'ai jamais entendu parlé de ça. Tu as déjà vu ça à quelque part ?
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Non, juste une réflexion. Vu qu’aucune source n’est nativement en 100hz, je me suis dit qu’il y avait sans doute un traitement d’image, et qu’on devait pouvoir le désactiver. Mais pure spéculation de ma part !
Oui ça parait logique. Par contre j'ai très souvent lu que l'image pouvait être moins bonne que sur un CRT 50/60 Hz.
Testé à l'époque avec un zapper NES et le pistolet Playstation sans succès.
La raison principale pour laquelle j'ai installé une NES dans mon grenier c'est pour que ma femme rejoue à ses jeux d'enfance (Mario, Pinball, Faxanadu, et Duck Hunt !)
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Pas de soucis, on aura certainement l'occasion de faire "affaire" un de ces jours
Effectivement j'ai sacrifié une TV THOMSON 29" flat 50/60Hz pour la mettre dans ma Badao (copie chinoise de Blast) qui avait un écran et une platine de merde.
Les pistolets ou revolvers selon la forme ne fonctionnent pas sur des TV 100 HTZ.