Disney Alice in Wonderland (DS)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Disney Alice in Wonderland
Genre : Action/Aventure/Metroidvania
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2010 (USA, EUR)
Développeur : Etranges Libellules
Éditeur : Disney Interactive Studios
Autre machines : Wii, Windows, Zeebo

- Mon avis 2026 -

Ma version possède un bug qui empêche d'avancer : j'ai beau frapper le premier ennemi dans le tuto, rien ne se passe, il est invincible. Du coup j'ai arrêté. Le peu que j'en ai vu ne m'a pas forcément emballé. Déjà, je sais maintenant que je n'aime pas du tout les gameplay de jeu d'action (perso qu'on dirige) basé sur le stylet. Il y a une "presque exception" : Kid Icarus. Mais pour tous les autres jeux ça m'a gonflé. Dans celui là c'est pareil, ça ne m'enchante pas de tout gérer avec cette merdouille de stylet car on cache l'écran avec la main, c'est largement moins précis qu'une croix, et je ne sais jamais comment me tenir pour être à l'aise.

Mise à part cette ergonomie relou pour moi, j'aime plutôt le son, mais pas le graphisme. A voir sur une vraie cartouche qui ne bug pas. Mais je ne suis pas pressé de le faire...

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Celui-ci je voulais le tester... mais ma DS a décédé (ne s'allume plus) et ma 2DS itou (ne lit plus les cartouches) donc pour le moment ce ne sera pas possible.
Image
Image

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

dandyboh a écrit :
03 févr. 2026 08:01
Celui-ci je voulais le tester... mais ma DS a décédé (ne s'allume plus) et ma 2DS itou (ne lit plus les cartouches) donc pour le moment ce ne sera pas possible.
Il y a peut être quelqu'un sur le forum qui pourrait s'occuper de donner un coup de neuf à tes consoles

Répondre

Revenir à « DS / 3DS »