Titres : Demon's Blazon: Makai-Mura Monshou Hen (Jap'), Demon's Crest (USA, EUR)
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1994
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : -
- Mon avis 2018 -
Je m'y suis mis aujourd'hui et je me suis fait niquer aussi (mauvaise fin)
Qu'est-ce que c'est débile cette façon de faire... Du coup j'ai pas du tout envie de le refaire maintenant, ça m'a gavé. C'est con parce que j'étais à fond dans le jeu, sur la fin c'est vraiment très bon. Ce titre faut presque le prendre comme un jeu d'action/aventure car tu dois te retaper les niveaux un bon paquet de fois. Je regrette que les développeurs n'aient pas suivi la voie tracée par les premiers opus GB/NES. Là on a un jeu qui fait un peu pareil sans la praticité de ses derniers... j'ai trouvé ça con.
Puisqu'on est dans les défauts, il y en a un qui m'a pété les noix. Déjà dans Zelda GB j'avais pété un plomb à cause de ça, là c'est pas mal non plus... tu passes ta vie à appuyer sur Start ! Y a pas assez de bouton sur la manette pour faire des raccourcis ? Au pif, L et R enculé !
Bon ça reste un bon jeu malgré tout et la DA envoie sévère, le son faut aimer (perso j'aime cette immersion), le gameplay sur la fin est excellent, l'histoire se suit tranquilou etc.
Un très bon jeu qui m'a pété les couilles à cause d'un concept à la noix
Désolé pour ceux qui adorent, c'est personnel, c'est entre lui et moi