Je voudrais me trouver 2 jeux sur pc mais en pc... j'y connais rien.
C'est un peu paradoxal pour quelqu'un qui bosse sur pc mais bon on se refait pas.
Du coup je me demande si quelqu'un aurait des propositions à me faire sur les jeux que je cherche d'un point de vue jouabilité, intelligence de l'IA et surtout suivant la configuration de mes 2 pcs (savoir si l'un ou l'autre ou les deux sont assez performants pour les jeux en question)
Le premier jeu que je recherche ce serait un jeu de carte magic the gathering.
J'en avais un super, IA rapide, jeu facile d'accès (cartes anciennes donc règles simples).
Je l'avais sur xbox360 acheté sur le shop qui s'appelait "magic the gathering duel of the planeswalkers 2015"
Je vais passer sur le fait que ma xbox 360 (dernière version) m'a lâché sans raison, plus jamais je veux d'xbox

J'en cherche un de ce type là, surtout qu'il se joue avec des cartes pas trop récentes parce que les nouvelles règles de cartes laisse tomber, j'ai plus l'âge pour ça.
Le deuxième jeu ce serait un jeu warhammer 40000 au tour à tour.
Pour celui là j'ai une référence simple c'est le jeu sur psp que je trouve parfait et qui s'appelle "warhammer 40000 squad command"
Là aussi on est sur des règles simples et facilement abordables et c'est ce genre que je recherche.
Ah et en bonus je recherche aussi un jeu zombies contre plants 2D (classique) sur pc si vous avez un titre à me conseiller.
Ci dessous mes confirgurations.
S'il manque une info dites le moi.
J'ai cherché le type de carte graphique mais je sais pas où c'est indiqué

Configuration PC 1:
Processeur
AMD Ryzen 7 1700X Eight-Core Processor 3.40Ghz
Ram
16Go
Système: 64bits
Carte graphique: Radeon (TM) RX 570 Graphics
Windows 10 PRO
Configuration PC 2: