je vous propose un petit jeu / troc pour remporter cet objet :
Pour le remporter, c'est très simple : je vous l'échange contre n'importe quoi, ce que vous voulez.
Vous êtes libres de me proposer n'importe quoi en échange, et je m'engage à accepter une et une seule offre parmi celles que j'aurais reçues ici.
RÈGLES :
- La date limite de participation est fixée au dimanche 20/08/2023 à 22:30.
- Chaque participant doit me faire une et une seule proposition (en réponse à ce topic). Chaque proposition peut contenir autant d'objets que vous le souhaitez et peut-être éditée / modifiée autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à la date limite de participation.
- Le gagnant s'engage à m'envoyer le.s objet.s proposé.s en échange, comme je m'engage à lui envoyer le jeu présenté ici.
- Je m'engage à accepter une et une seule proposition après la date limite de participation.
- Je m'engage à ne donner aucune indication sur la proposition que je préfère jusqu'à la date limite (j'indiquerai juste si je possède déjà un objet proposé).
- Le gagnant prend à sa charge les frais d'envoi de son/ses objet.s et je prends à ma charge les frais d'envoi du jeu présenté ici (numéro de suivi obligatoire : lettre suivie, Mondial Relay, etc...).
- Si personne ne participe, je garde mon jeu

NB :
Pour ceux qui seraient intéressés par le jeu mais qui ne souhaitent pas participer, il est toujours possible de le commander directement à l'éditeur pour 40€ hors frais de port.