Qui est chaud pour une version physique ?
Ça a l'air d'être les deux quoi. Les critiques sont monstrueuses sur le jeu d'origine, ça envoie du rêve.
Pico c'est pico-8 ? Tu suis l'actualité de ce truc ? J'avais regardé y'a quelques années et j'ai été un peu submergé par le nombre de jeux.BeyondOasis a écrit : ↑22 juin 2024 16:59Je connaissais la version Pico qui a été à la base de ce jeu, mais je ne savais pas que quelqu'un l'avait sorti sur gba
Tu m'intrigues, dans le genre t'as quoi d'aussi bon ? Si t'as des titres je suis preneur, j'adore ce genre de jeux.maskass a écrit : ↑23 juin 2024 00:30Oui Céleste est un très bon jeu. Je ne le porte pas au plus haut dans mon classement, car il y a tout un lore que j'ai trouvé chiant (trop de blabla inutile ouin ouin la vie c'est dur) et que ça reste un jeu millimétré au poil de cul d'atome. Non pas que ça me dérange ce genre de jeu, au contraire, mais j'ai joué à mieux dans ce genre.
Mais encore une fois, ça reste une pépite quand même. Une petite pépite donc.
C'est pas The Messenger ou Hollow Knight ou Cuphead (trois jeux sortis peu ou prou en même temps je crois).
Bien sûr que non.
Quand je dis dans le genre, c'est donc le genre Die & Retry au sens large, pas Céleste-like.
Je fais juste suivre le lien pour la commande, mais rien de plus. Hier je ne le connaissais pas encore moi non plus ^^ (le moddeur)
Non pas l'actualité. J'avais par contre vu la genèse de Céleste, et c'est à cet occasion que j'ai découvert ce truclincruste a écrit : ↑22 juin 2024 23:41Pico c'est pico-8 ? Tu suis l'actualité de ce truc ? J'avais regardé y'a quelques années et j'ai été un peu submergé par le nombre de jeux.BeyondOasis a écrit : ↑22 juin 2024 16:59Je connaissais la version Pico qui a été à la base de ce jeu, mais je ne savais pas que quelqu'un l'avait sorti sur gba