Mais quelle belle époque quand même, quand ce rendez vous tenait lieu de grande messe vidéoludique annuelle !

Haha ça ressemble au dernier film de mk (que j'ai vu hier, quel nanard énorme)
N'y ayant jamais assisté je ne peux comparer, mais je me dis que ça devait être quelque chose pour ceux qui le vivaient.
L'infrastructure sur place, les visites, les avions depuis le monde entier... à mon avis il n'y a pas photo.
Disons que ça faisait rêver avant l'ère d'internet. Moi aussi je fais parti de ces fans de l'E3 des années 90/début 2000 qui attendaient fébrilement son magazine de JV pour en décortiquer toutes les annonces, et baver devant les nouveautés.marmotplay a écrit : ↑14 déc. 2023 10:27N'y ayant jamais assisté je ne peux comparer, mais je me dis que ça devait être quelque chose pour ceux qui le vivaient.
Pas du tout has been quand tu vois la taille de la PGW et le succès de cette année !
Oui mais je crois que tu n'as pas compris la spécificité de l'E3 , qui est un salon destiné uniquement au pro (éditeur , développeur , journaliste), pas vraiment au grand public.
Tu a raison ça m'était sorti de l'esprit.Kannagi a écrit : ↑14 déc. 2023 13:50Oui mais je crois que tu n'as pas compris la spécificité de l'E3 , qui est un salon destiné uniquement au pro (éditeur , développeur , journaliste), pas vraiment au grand public.
D'où pourquoi il n'a plus eu lieu , parce que comme dit plus haut les éditeurs/dev ben il organise leur propre communication via les réseaux.
Bien sur , si c'était un truc comme PGW ou la Gamescom , ben ça existerait encore.