Le cinéma c'est sympa, mais c'est aussi beaucoup sur les plateformes de Streaming que ça se passe désormais: Netflix, Amazon Prime, Apple TV, OCS, Salto (

Venez poster ici les futures sorties qui vous font de l'œil
Dans un futur post-apocalyptique indéterminé, quelques milliers de survivants ont établi une société dans un silo souterrain de 144 étages. Les règles de vie sont strictes. Pour avoir le droit de faire un enfant, les couples doivent s’inscrire à une loterie. Mais les tickets de naissance des uns ne sont redistribués qu’en fonction de la mort des autres.
Les citoyens qui enfreignent la loi sont envoyés en dehors du silo pour y trouver la mort au contact d’un air toxique. Ces condamnés doivent, avant de mourir, nettoyer à l’aide d’un chiffon de laine les capteurs qui retransmettent des images de mauvaise qualité du monde extérieur sur un grand écran, à l’intérieur du silo.
non il y avait le film code source qui en reprenait , peu ou prou, l'idée
Vu les deux premiers épisodes hier , si vous avez aimer les jeux fallout le postapo ( qui c'est inspiré de quiBeyondOasis a écrit : ↑20 mars 2023 11:21Je commence, avec la série Silo tirée des livres éponymes de Hugh Howey (une trilogie) qui arrive en mai sur Apple TV
J'avais vraiment beaucoup aimé les bouquins, le 2nd livre étant une préquelle à ce qui se passe dans le premier livre. J'ai trouvé cette structure vraiment super intelligente.
Le pitch du premier livre:Dans un futur post-apocalyptique indéterminé, quelques milliers de survivants ont établi une société dans un silo souterrain de 144 étages. Les règles de vie sont strictes. Pour avoir le droit de faire un enfant, les couples doivent s’inscrire à une loterie. Mais les tickets de naissance des uns ne sont redistribués qu’en fonction de la mort des autres.
Les citoyens qui enfreignent la loi sont envoyés en dehors du silo pour y trouver la mort au contact d’un air toxique. Ces condamnés doivent, avant de mourir, nettoyer à l’aide d’un chiffon de laine les capteurs qui retransmettent des images de mauvaise qualité du monde extérieur sur un grand écran, à l’intérieur du silo.
J'attends qu'il y ait plus d'épisodes dispos pour la binger, marre d'attendreBeyondOasis a écrit : ↑09 mai 2023 11:53J'ai vu aussi, pour l'instant ça me semble pas mal.
J'ai encore les bouquins en tête, et ça suit plutôt bien la trame
oh cool!
Moi je l'ai découvert dans la série animé clone wars , c'est l'apprenti d'anakin skywalker, on la retrouvera dans la serie d'animé starwars rebels également
ça colle bien avec l'actu, c'est la nuit nanarland au grand rex ce soir :
Ca a l'air sexy !Morkalavin a écrit : ↑02 oct. 2023 15:45Monarch: Legacy of Monsters
10 episodes , 17 novembre
perso j'ai bien aimé les film, j'ai hate de tomber dessus
quels films ?
Godzilla de 2014, Kong : Skull island , Godzilla 2 : roi des monstres , bon godzilla vs kong un peut moins
Oui c'est exactement cette appellation que Warner Bros ont donné, d'ailleurs je vient de voir qu'un nouveau godzilla sortira en 2024 intitulé "Godzilla x Kong: The New Empire"
Ah purée, un Godzilla live par le réalisateur de Nadia et Evangelion!Shovel Knight a écrit : ↑04 oct. 2023 19:29Le meilleur Godzilla, et de très loin a priori vu le consensus critique, c'est Shin Godzilla :
Très timidement sorti en salle et distribué hors du Japon, surtout en France. A priori la toho vend les droits à des prix prohibitif, c'est dommage
Alors... ça va pas te plaire (et ça ne m'a pas plu à moi non plus). Ca va sortir chez Spectrum Film : https://www.spectrumfilms.fr/prochainem ... 71884.html
Si c'est du même acabit que Band Of Brothers / The Pacific j'ai hâteEsperluette a écrit : ↑09 oct. 2023 19:10Une nouvelle série sur la 2eme GM par Spielberg/Hanks mais dans les airs cette fois. Ca peut être sympa
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... A5VTjJIp4g