Astro Warrior & Pit Pot (SMS)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Astro Warrior & Pit Pot (SMS)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Astro Warrior
Genre : Shoot them up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1986
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : -


- Mon avis 2023 -

Shoot moyen/sympa mais très simpliste avec seulement trois stages. Une fois terminé, le jeu boucle et on recommence les mêmes niveaux en plus difficiles... Je crois. Je n'ai fait qu'une boucle et la seconde ne me paraissait pas forcément plus compliquée. Mais j'avoue avoir arrêté rapidement. J'aime pas ce système de "boucle".

Donc mouai...





-------------------------------


Titre : Pit Pot
Genre : Puzzle/Action
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1985 (Jap'), 1986 (US, EUR)
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : -


- Mon avis 2023 -

Terminé en "facile" mais pas avec tous les trésors. Il m'en manquait un, j'ai beau avoir retourné le donjon dans tous les sens, j'ai pas trouvé. J'en ai donc conclue que ça devait être un truc à la con. Je suis allé voir sur le net par curiosité, et c'est bien ça, il faut taper 3 fois à un endroit précis... Si j'ai bien compris... Aucun indice, rien. Juste avoir de la chance et tomber sur le bon truc. Au top les gars !

J'ai pas passé un mauvais moment, c'était sympa. Mais bon, ça reste un titre hyper limité. C'est genre même pas un donjon de The Legend of Zelda... En revanche, je crois que dans les autres difficultés le donjons change... Mouai.

P'tit truc rigolo, une certaine musique fait étrangement penser à une autre dans Zelda 1... Nintendo aurait-il tendu l'oreille pour s'en inspirer ? Les dates de sorties sont très proches, mais ce ne serait pas choquant ^^



Répondre

Revenir à « Master System »