
Donc. Je bois assez peu d'alcool mais j'aime bien faire mumuse en faisant des Rhums (ou Vodka) arrangés. Certains sont cools en cuisine (le rhum banane/caramel, une tuerie dans les crêpes).
Je les fait en petites bouteilles en verre (récupérées, souvent des sauces) de 15 à 40cl en général, histoire de pouvoir en faire de moults sortes différents sans devoir me ruiner à mettre le prix d'une Wondermega dans des bouteilles de rhum.
J'avoue ne pas forcement (quasiment jamais en fait) suivre une vraie recette.
Cette année je fait des xp bizzare. En fait j'ai découvert récemment le "piment végétarien" (Ouais le nom est debile. Foncièrement c'est un piment qui pique pas du tout, tout en ayant un vrai gout de piment et pas de poivron. Je l'appelerais pv maintenant pour raccourcir). Et j'en met un peu partout du coup ^^.
Genre j'ai fait un mangue/pv. Un cerise noire /pv. Et même un carotte/pv

Vous faites mumuse vous aussi avec l'alcool ou je suis le seul du coup ?