La modèle 1 c'est celle qui a les boutons ovales au cas où :

Et la manette de la modèle 1 c'est celle qui est vachement moins ergonomique que les autres :

Si jamais vous avez ça chez vous et que ça vous encombre, pensez à moi !

Peut-être... je ne suis pas du tout bricoleur donc difficile à dire.petitevieille a écrit : ↑27 avr. 2022 15:14Elle t'a lâché, mais quoi ? Selon ce que c'est la réparation peut être simple.
Y'a Anthotho qui en vend sur Gamo, modée nickel, si tu veux faire une bonne affaire, je ne peux que te le recommanderdandyboh a écrit : ↑06 nov. 2025 09:26Hello,
effectivement je n'ai jamais re-testé depuis mon dernier message ici il y a 3 ans et demi ^^'
Il faut dire que j'ai une V2 fonctionnelle donc quand j'ai envie de jouer à la Saturn c'est cette dernière que je sors. Mais ce serait pas mal de remettre ma V1 en marche
Au passage, petit up, je recherche toujours une manette V1 !
Killvan a écrit : ↑06 nov. 2025 09:48Y'a Anthotho qui en vend sur Gamo, modée nickel, si tu veux faire une bonne affaire, je ne peux que te le recommanderdandyboh a écrit : ↑06 nov. 2025 09:26Hello,
effectivement je n'ai jamais re-testé depuis mon dernier message ici il y a 3 ans et demi ^^'
Il faut dire que j'ai une V2 fonctionnelle donc quand j'ai envie de jouer à la Saturn c'est cette dernière que je sors. Mais ce serait pas mal de remettre ma V1 en marche
Au passage, petit up, je recherche toujours une manette V1 !![]()
Ah non je parlais de console modée ! Bon, j'vais demander à Anthotho de venir par ici, ça sera plus simple