Alors voici mon retour. Cette année je me suis laché.
Tout d'abord, comme toujours, j'ai adoré exposer à ce vide grenier. Bonne ambiance et convivialité sont les maîtres mots ! (Bon certains parlent aussi un peu d'argent

)
J'ai très bien vendu (c'est le moins qu'on puisse dire) sans pour autant me séparer de belles pièces donc je suis très content et j'ai pu acquérir quelques objets sympas :
- un coffret de 5 livres "putain de chat".
C'est très drôle ! Exactement l'humour qui fait mouche pour moi (15€)
- des magazines qui parlent tous d'une série méconnue (1€ pièce)
Je dois déjà en avoir un ou 2 donc les doubles partiront à la vente.
Des CD des musiques de la même série... Décidément (25€ le lot)
Le dernier jeu en rapport avec la saga que je n'avais pas sur Wonderswan, donc bien content (20€)
Pour finir sur FF, j'ai craqué sur cette version de FF VII JAP totalement neuve (80€)
Sur GBA, Sword of Mana complet (environ 40-50€ difficile à dire car il y a eu échange) qui vient remplacer mon exemplaire actuel sans notice et boite en moins bon état.
Zelda Minish Cap uniquement boite et notice (50€).
Reste plus qu'à trouver la cartouche en loose.
Un peu de PS1 (40-50€ environ, meme échange)
Du Sega ! C'est très rare chez moi mais je me mets doucement à la Dreamcast qui fait partie des grands moments de ma jeunesse. Dynamite Cop boite et notice sans jeu pour 10€, les 2 autres pour 60€ le lot.
Et enfin l'ultime craquage de la journée, ce magnifique pack Nintendo 64 Goldeneye presque complet car... Il manque le jeu... c'est un comble pour un titre si courant
Je ne l'avais jamais vu en vrai, et j'ai totalement craqué mon slip.
Je cherchais une 64 en boite depuis longtemps. Voilà chose faites.
Pour le prix, ca fait très mal, environ 300€ mais j'ai pu faire quelques échanges pour faire baisser la note.
Très content de ma journée donc !
J'avoue que je n'ai jamais autant dépensé pour du JV en une seule journée, il y a eu craquage c'est certain.
En tout cas, je serai à nouveau présent l'année prochaine, sans faute !