Oui exactement, d'ailleurs le vinyle "Chrono Cross" reprendra les musiques refaites pour la version Switch (et non pas les morceaux originaux).
[FFF] Fan de Final Fantasy
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
- Korekuta
- Conquérant de la lumière
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
C'est très flou, Mitsuda ne s'étale pas trop sur ça. Car tu as énormément de gens qui demandent d'avoir l'OST originale ... et qui restent sans réponse.
Dans le sens ou Mitsuda n'est pas tout seul sur l'OST, tu as également Uematsu. Du coup est-ce que de ce côté ou ça coince ?
Tu as aussi l'aspect propriété intellectuelle, est-ce qu'elle est au compositeurs ? ou à Square ?
Tu peux trouver l'ost en CD mais pas en vinyle. Et impossible de trouver un titre original interprété par Mitsuda ou Uematsu ... tu peux à la rigueur entendre un réarrangement mais pas plus.
Bref Chrono Trigger c'est vraiment pas évident :/
Dans le sens ou Mitsuda n'est pas tout seul sur l'OST, tu as également Uematsu. Du coup est-ce que de ce côté ou ça coince ?
Tu as aussi l'aspect propriété intellectuelle, est-ce qu'elle est au compositeurs ? ou à Square ?
Tu peux trouver l'ost en CD mais pas en vinyle. Et impossible de trouver un titre original interprété par Mitsuda ou Uematsu ... tu peux à la rigueur entendre un réarrangement mais pas plus.
Bref Chrono Trigger c'est vraiment pas évident :/
Je veux bien un modèle de chaque (même d'autres goodies FF si il y a)
j'ai fais 3 Noz dans mon coin, sans succès.
Merci à toi
- Killvan
ça m'intéresse !
Merci tu assures ! je t'envoie un MP
- Killvan
Comme djbegi je suis preneur du tout

En fait il y a 3 compositeurs sur Chrono Trigger.
Yasunori Mitsuda, Nobuo Uematsu qui l'a remplacé quand Mitsuda est tombé malade et Noriko Matsueda qui a composé un des thèmes de boss.
Plus aucun n'est salarié de Square Enix
Yasunori Mitsuda, Nobuo Uematsu qui l'a remplacé quand Mitsuda est tombé malade et Noriko Matsueda qui a composé un des thèmes de boss.
Plus aucun n'est salarié de Square Enix