C'est pas si compliqué au final.
Il n'y a plus de poule, chaque équipe rencontre 8 autres équipes, ce qui donne un classement global.
Les premiers passent en 8ème, les derniers sont sortis, et au milieu ils refont quelques matchs pour se départager
C'est pas si compliqué au final.
C'était fin août. Et à priori oui on n'affronte pas d'équipe de son pays dans cette première phase
Dans ce nouveau format, 36 équipes participeront à un championnat commun. Chaque club sera classé en fonction du nombre de points acquis, de la différence de buts, etc. Chaque participant affrontera 8 équipes différentes, 4 à domicile et 4 à l'extérieur, en affrontant 2 clubs par chapeau, allant du chapeau 1 au chapeau 4. Les équipes classées de la 1ère à la 8ème place seront directement qualifiées pour les huitièmes de finale. Les clubs classés entre la 9ème et la 24ème position joueront un barrage pour accéder aux huitièmes de finale. Les autres équipes seront éliminées de toute compétition européenne.
J'étais passé à côté de ce message, et c'est bien dommageSupasaya a écrit : ↑29 oct. 2024 14:00Le FC daronne va tourner a plein régime sous peu.BeyondOasis a écrit : ↑18 sept. 2024 10:52Surtout que si on fait aussi les mamans, je suis à 0
Par contre @Supasaya il les collectionne les mamans, mais il ne les garde pas
et voila grave erreur de ma part ,oublié de prono.BeyondOasis a écrit : ↑04 nov. 2024 10:12Attention la CP c'est ce soir : @Gringos10 @darktet, @spip, @Captain_Eraclés
Je me suis trompé, c'est demain et après-demain. Tu es dans les tempsdarktet a écrit : ↑04 nov. 2024 21:18et voila grave erreur de ma part ,oublié de prono.BeyondOasis a écrit : ↑04 nov. 2024 10:12Attention la CP c'est ce soir : @Gringos10 @darktet, @spip, @Captain_Eraclés
(si y'a des matchs entamés...@BeyondOasis ne me les comptes pas évidemment
Y'a eu beucoup de surprises aussi faut dire
oui moi
franchement si je ne marque pas de point pour ce résultat je serais content
Tu commences à moins rire hein ? ON FAIT DE L'HUILE HEIN MON SALAUD.
Sinon, Gringos semble se talonner de prèsBeyondOasis a écrit : ↑29 nov. 2024 23:58... , avec @Gringos10 et @Gringos10 juste derrière. Je suis 4ème, juste devant @lincruste (dans le cul!),...
Au moins 1 qui lit, merci. J'ai corrigéankx a écrit : ↑30 nov. 2024 08:24Sinon, Gringos semble se talonner de prèsBeyondOasis a écrit : ↑29 nov. 2024 23:58... , avec @Gringos10 et @Gringos10 juste derrière. Je suis 4ème, juste devant @lincruste (dans le cul!),...
Quand on sera à 10000 membres on pourra y réfléchir. Ramenez vos copains
BeyondOasis a écrit : ↑30 nov. 2024 13:03Quand on sera à 10000 membres on pourra y réfléchir. Ramenez vos copains