je le trouve super bien réalisé Volt. Comme quoimaxicrash a écrit : ↑18 oct. 2021 09:06Volt, j'aime pas du tout l'histoire. Je l'ai revu avec madame qui ne connaissait pas, elle n'a pas apprécié beaucoup.
Les nouveaux héros j'ai dû le revoir pour apprécier. Au premier visionnage je m'étais presque ennuyé.
Vice versa est aussi sympa, assez atypique dans son histoire. Ralph vaut le coup d'oeil (rien que pour la borne d'arcade en 3D stéréoscopique lors du menu) mais sa suite, beurk.
PIXAR : le topic officiel
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2234
- Inscription : 12 févr. 2021 17:08
- Localisation : sainté
PIXAR : le topic officiel
PIXAR : le topic officiel
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
PIXAR : le topic officiel
Sympa la ba de Élémentaire
Perso, j'ai toujours aimé Pixar, même si je n'ai pas vu les derniers (ainsi que les dernier d'avant les derniers de maintenant, et possiblement les précédents)
Ma découverte de ce studio (avant qu'il ne soit racheté ou ingéré par Disney) fut Toy Story qui m'a vraiment fait rêver étant gosse. J'avais vraiment l'impression qu'ils avait saisi l'essence même de ce que je ressentais gamin, de ma relation avec mes jouets, etc. Chapeau bas.
toy Story 2,vu alors que j'étais pré adulte, que de barres de rire devant. Un plaisir.
Je suis allé voir les indestructibles au cinoche avec ma femme (copine à l'époque), idem, fan de chez fan.
Chaque fois que j'ai vu un de leur film, j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient mouche, tant sur le plan émotionnel que visuel, et rafraîchissant.
Monstres et Cie est un des premiers films que je montrerai à mes enfants, tant je trouve que le point de vue inverse est intéressant et pertinent.
J'ai commencé à regarder Coco sur les conseils de ma femme (me suis endormi devant, mais pas à cause du contenu, juste à cause de la fatigue ), j'ai vraiment bien accroché. Encore une fois, je retrouve mon âme de gamin en le regardant. C'est fou de faire rêver à ce point, et émotionnellement parlant, c'est fort.
Oué, j'aime bien Pixar. Je n'attends jamais leurs productions, je ne suis jamais au courant de quand elles sortent, mais chaque fois, j'éprouve beaucoup de plaisir à les découvrir.
Perso, j'ai toujours aimé Pixar, même si je n'ai pas vu les derniers (ainsi que les dernier d'avant les derniers de maintenant, et possiblement les précédents)
Ma découverte de ce studio (avant qu'il ne soit racheté ou ingéré par Disney) fut Toy Story qui m'a vraiment fait rêver étant gosse. J'avais vraiment l'impression qu'ils avait saisi l'essence même de ce que je ressentais gamin, de ma relation avec mes jouets, etc. Chapeau bas.
toy Story 2,vu alors que j'étais pré adulte, que de barres de rire devant. Un plaisir.
Je suis allé voir les indestructibles au cinoche avec ma femme (copine à l'époque), idem, fan de chez fan.
Chaque fois que j'ai vu un de leur film, j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient mouche, tant sur le plan émotionnel que visuel, et rafraîchissant.
Monstres et Cie est un des premiers films que je montrerai à mes enfants, tant je trouve que le point de vue inverse est intéressant et pertinent.
J'ai commencé à regarder Coco sur les conseils de ma femme (me suis endormi devant, mais pas à cause du contenu, juste à cause de la fatigue ), j'ai vraiment bien accroché. Encore une fois, je retrouve mon âme de gamin en le regardant. C'est fou de faire rêver à ce point, et émotionnellement parlant, c'est fort.
Oué, j'aime bien Pixar. Je n'attends jamais leurs productions, je ne suis jamais au courant de quand elles sortent, mais chaque fois, j'éprouve beaucoup de plaisir à les découvrir.
PIXAR : le topic officiel
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
PIXAR : le topic officiel
Personnellement j'ai trouvé Soul très bon, à tous points de vue. Je le mets dans les tops Pixar sans problème.
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard "
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12319
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
PIXAR : le topic officiel
Entre 5 et 10 je dirais
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard "
PIXAR : le topic officiel
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
PIXAR : le topic officiel
Qu'il est dans mon top 10 Pixar, derrière des films comme Up, Wall-E, Coco, Monsters and co, et peut-être Cars...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard "
PIXAR : le topic officiel
Ah d'accord.. Je me demandais bien ce que tu pouvais classer au dessus, à part up et wall-e qui sont des evidences.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 3435
- Inscription : 04 mars 2021 16:23
- Localisation : Nord-Isère
PIXAR : le topic officiel
J'ai pas vu tous les Pixar, en tout cas pas les plus récents, mais un que je trouve vraiment très bon et pourtant rarement cité c'est Vice-Versa.
PIXAR : le topic officiel
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
PIXAR : le topic officiel
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Vos dernières séances [films/Animes]
Ah perso, même si j'ai beaucoup aimé Vice Versa, je le met pas dans le God-level si courant chez Pixar, ou j'aurais mis sans soucis les 3 premiers Toy Story, Monstres & Co, Ratatouille et Coco.
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2152
- Inscription : 13 nov. 2020 17:21
- Localisation : Ô Toulouuuse
Vos dernières séances [films/Animes]
Pas encore vu Coco, mais oui il parait qu'il est très bon celui-là. Et il y a aussi Soul qui a très bonne réputation et qu'il faut que je vois aussi.
Vos dernières séances [films/Animes]
"Coco" est cool mais je préfère "Vice-Versa" personnellement. "Soul" pas encore vu… C'est le prochain que je dois regarder d'ailleurs.
Ratatouille c'est mon préféré !
Ratatouille c'est mon préféré !
Vos dernières séances [films/Animes]
Pas vu Soul non plus. Et Lucas. Sinon je crois être à jour.
Coco c'est probablement mon préfèré avec Ratatouille.
Au final ceux que j'aime le moins chez Pixar, je dirais 1001 pattes et surtout Cars. Et pour des "plus mauvais", ils s'en sortent quand même très honorablement.
Coco c'est probablement mon préfèré avec Ratatouille.
Au final ceux que j'aime le moins chez Pixar, je dirais 1001 pattes et surtout Cars. Et pour des "plus mauvais", ils s'en sortent quand même très honorablement.
Vos dernières séances [films/Animes]
Perso je saurais pas quel est mon Pixar préféré entre Coco, Wall-E, Là-haut, Cars ou Soul.
Et Monsters and Co.
Et Monsters and Co.
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard "
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12319
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Vos dernières séances [films/Animes]
J'ai pas tout vu mais sur cette liste je mettrais bien Là-haut en tête et WallE juste derrière
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 3435
- Inscription : 04 mars 2021 16:23
- Localisation : Nord-Isère
Vos dernières séances [films/Animes]
Pour moi ce serait Vice-Versa, Coco et Là-Haut mes 3 préférés.
Ah, j'avais pas vu ta critique @lessthantod, pour moi oui, Vice Versa est le meilleur Pixar, Coco et Là-haut sont juste pas loin derrière.
Et pour ton spoiler... moi aussi!
Ah, j'avais pas vu ta critique @lessthantod, pour moi oui, Vice Versa est le meilleur Pixar, Coco et Là-haut sont juste pas loin derrière.
Et pour ton spoiler... moi aussi
► Afficher le texte
PIXAR : le topic officiel
"Coco" et "vice versa" , je les trouve sympas mais ils ne m'ont pas subjugué.
Je place "wall-e" et "là-haut" bien au dessus.
Je pense que ceux que je préfère ensuite c'est Onward et Soul.
Je place "wall-e" et "là-haut" bien au dessus.
Je pense que ceux que je préfère ensuite c'est Onward et Soul.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12319
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
PIXAR : le topic officiel
Coco je le trouve vraiment très très très très sympa. Ce serait même mon préféré s'il n'était pas entaché par une histoire de plagiat.
Vice-Versa je reconnais qu'il est très fûté, mais il me parle moins.
Soul m'a beaucoup marqué...
Vice-Versa je reconnais qu'il est très fûté, mais il me parle moins.
Soul m'a beaucoup marqué...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard "
PIXAR : le topic officiel
Alors pour parler d'un peu tout les Pixars. J'ai pris la liste sur Wikipédia.
Toy Story : j'ai kiffé. Je trouve qu'il a un peu vieilli certes, et mériterait un remake super HD
1001 Pattes : j'avais trouvé ça bien, sans être extra. J'avais une préférence pour Fourmiz.
Toy Story 2 : c'est beaucoup mieux visuellement que le premier, et tout aussi bon dans le fond. J'ai kiffé.
Monstres & co : j'ai kiffé, plein de bonnes idées et vraiment drôle.
Le monde de Nemo : j'ai kiffé à fond.
Les indestructibles : c'est vraiment très bon je trouve.
Cars : boarf.
Ratatouille : j'ai a-d-o-r-é. Largement dans mon top 5 des films d'animation en général.
Wall-E : j'ai kiffé. Davantage le début que la fin certes. Mais ça reste du haut level.
La haut : je suis assez partagé. C'est un peu comme Wall-E en plus exacerbé : le début est trop bien, le reste est vraiment boarf voire mauvais. Et donc 20 minutes d'excellences sur 1h30 au total, bah je suis très mitigé.
Toy Story 3 : j'ai méga kiffé. J'ai pleuré à la fin de ce film comme rarement.
Rebelle : boarf
Vice Versa : j'ai kiffé.
Le voyage d'Arlo : boarf.
Coco : j'ai méga kiffé. Va dans mon top 5 films d'animation aussi.
Toy Story 4 : vu deux fois. Sympa au premier visionnage, vraiment bcp aimé au second.
En avant : pas vu.
Soul : pas vu.
Luca : pas vu
Alerte rouge : j'ai aimé, sans trouver ça dingue.
Buzz l'éclair : pas vu. Pas envie.
Élémentaire : pas vu.
Concernant les suites : j'avais aimé Monstres Academy et les indestructibles 2. Dory était sympa. Pas vu les suites de Cars.
Mes préférés :
God level : Coco, Ratatouille, Toy Story 3.
Les très bons : Le monde de Nemo. Monstres & co. Vice Versa. Toy Story 1, 2 et 4. Les Indestructibles 1 et 2. Monstres Academy.
Les sympa : 1001 pattes. Rebelle. Alerte rouge.
Pas kiffé : Cars. La Haut. Arlo.
Ceci n'engage que moi etc etc.
Toy Story : j'ai kiffé. Je trouve qu'il a un peu vieilli certes, et mériterait un remake super HD
1001 Pattes : j'avais trouvé ça bien, sans être extra. J'avais une préférence pour Fourmiz.
Toy Story 2 : c'est beaucoup mieux visuellement que le premier, et tout aussi bon dans le fond. J'ai kiffé.
Monstres & co : j'ai kiffé, plein de bonnes idées et vraiment drôle.
Le monde de Nemo : j'ai kiffé à fond.
Les indestructibles : c'est vraiment très bon je trouve.
Cars : boarf.
Ratatouille : j'ai a-d-o-r-é. Largement dans mon top 5 des films d'animation en général.
Wall-E : j'ai kiffé. Davantage le début que la fin certes. Mais ça reste du haut level.
La haut : je suis assez partagé. C'est un peu comme Wall-E en plus exacerbé : le début est trop bien, le reste est vraiment boarf voire mauvais. Et donc 20 minutes d'excellences sur 1h30 au total, bah je suis très mitigé.
Toy Story 3 : j'ai méga kiffé. J'ai pleuré à la fin de ce film comme rarement.
Rebelle : boarf
Vice Versa : j'ai kiffé.
Le voyage d'Arlo : boarf.
Coco : j'ai méga kiffé. Va dans mon top 5 films d'animation aussi.
Toy Story 4 : vu deux fois. Sympa au premier visionnage, vraiment bcp aimé au second.
En avant : pas vu.
Soul : pas vu.
Luca : pas vu
Alerte rouge : j'ai aimé, sans trouver ça dingue.
Buzz l'éclair : pas vu. Pas envie.
Élémentaire : pas vu.
Concernant les suites : j'avais aimé Monstres Academy et les indestructibles 2. Dory était sympa. Pas vu les suites de Cars.
Mes préférés :
God level : Coco, Ratatouille, Toy Story 3.
Les très bons : Le monde de Nemo. Monstres & co. Vice Versa. Toy Story 1, 2 et 4. Les Indestructibles 1 et 2. Monstres Academy.
Les sympa : 1001 pattes. Rebelle. Alerte rouge.
Pas kiffé : Cars. La Haut. Arlo.
Ceci n'engage que moi etc etc.
PIXAR : le topic officiel
Top 5 : (dans le désordre)
Wall e
Vice versa
Toy story 2
Monstres et cie
Là haut
Mention :
Les indestructibles
Toy story 1, 3 et 4
Soul
Cars 3
Nemo
Ratatouille
1001 pattes
Le reste soit j'ai pas vu soit c'est du générique à mes yeux.
Wall e
Vice versa
Toy story 2
Monstres et cie
Là haut
Mention :
Les indestructibles
Toy story 1, 3 et 4
Soul
Cars 3
Nemo
Ratatouille
1001 pattes
Le reste soit j'ai pas vu soit c'est du générique à mes yeux.
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]