En ce moment, je joue à...

Killvan
Chevalier du Zodiaque

Message par Killvan »

Shovel Knight a écrit :
19 juin 2024 11:43
C'est quoi le NG+ ?
New Game +. T'as ça dans un paquet de jeux, de nos jours.
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Milodiid a écrit :
19 juin 2024 11:45
Hadès 2 sur pc ! quelques run au compteur mais toujours pas réussi à défaire une fois le boss principal
je ne l'ai rencontré que 4 fois et je l'ai mis une fois à 30% de vie restant .
Roh le nul !!!

Milodiid
Bisounours

Message par Milodiid »

BeyondOasis a écrit :
19 juin 2024 11:57
Milodiid a écrit :
Hadès 2 sur pc ! quelques run au compteur mais toujours pas réussi à défaire une fois le boss principal
Roh le nul !!!
Plutôt dur sur l'homme cette réflexion !

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
19 juin 2024 00:34
J'ai commencé Robocop sur PS5
► Afficher le texte
Alors... après The Last Of Us Part 1 et 2 ça fait un choc la modélisation des visages et l'animation / IA des persos qui fait un bon de 10 - 15 ans en arrière ^^ Les décors et les rues de Detroit sont correctes en revanche.

C'est aussi pas mal buggé, en 3h de jeu j'ai eut (et je met uniquement les bugs "bloquants") :
- Le jeu qui se met en 5 FPS obligé de redémarrer
- La vibration de la manette qui ne s'arrête plus
- Impossible de sortir du menu pause

Faut être honnête c'est un jeu très moyen pour l'instant... Un genre de FPS "lent" (bah oui on manipule un tank) mais qu'est ce que c'est kiffant de jouer Robocop dans l'ambiance du film ! J'ignore si le jeu est long, car je ne me vois pas faire 30h là dessus, mais pour l'instant mon moi de 10 ans est aux anges s'amuse bien :)
je l'ai vite lâché, passé les premières minutes de fan service assez savoureuse avec cette superbe musique et la découverte du commissariat reconstitué dans les moindres détails, les bugs et le gameplay ennuyeux ont vite eu raison de ma patience.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

Milodiid a écrit :
19 juin 2024 14:15
BeyondOasis a écrit :
Milodiid a écrit :
Roh le nul !!!
C'est bien alors Hadès 2 ? On n'en parle pas trop pour l'instant sur ce forum, j'imagine qu'il aura plus de succès quand il sera dispo sur consoles (et finalisé).

BeyondOasis
Expendable

Oui aujourd'hui peu de monde peut y avoir accès

ankx
Cosmocat

Message par ankx »

Il faut vraiment que je termine le premier opus...
Je n'ai pas encore réussi à sortir des enfers (bloqué au Minautore).
Mais il a l'air chouette ce Hadès 2

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
19 juin 2024 19:07
Shovel Knight a écrit :
► Afficher le texte
Alors... après The Last Of Us Part 1 et 2 ça fait un choc la modélisation des visages et l'animation / IA des persos qui fait un bon de 10 - 15 ans en arrière ^^ Les décors et les rues de Detroit sont correctes en revanche.

C'est aussi pas mal buggé, en 3h de jeu j'ai eut (et je met uniquement les bugs "bloquants") :

Faut être honnête c'est un jeu très moyen pour l'instant... Un genre de FPS "lent" (bah oui on manipule un tank) mais qu'est ce que c'est kiffant de jouer Robocop dans l'ambiance du film ! J'ignore si le jeu est long, car je ne me vois pas faire 30h là dessus, mais pour l'instant mon moi de 10 ans est aux anges s'amuse bien :)
je l'ai vite lâché, passé les premières minutes de fan service assez savoureuse avec cette superbe musique et la découverte du commissariat reconstitué dans les moindres détails, les bugs et le gameplay ennuyeux ont vite eu raison de ma patience.
Je sais pas si c'est parce que j'ai revu le film récemment mais au final je suis à fond dedans.
Je suis déjà à 50% du jeu en 7h, il a donc pas l'air si long je pense que je vais aller jusqu'au bout.
J'ai l'impression d'être dans le film, y'a même un scénario sympa incluant l'aspect politique avec les dialogues à choix multiples te font te positionner en faveur des l'OCP, aider ou non la journaliste qui enquête sur les projets de logements de l'OCP, soutenir ou non la campagne de réélection du maire etc. Aucune idée si ls choix influencent le déroulé du jeu ou si il y plusieurs fins. Je ne crois pas a priori
Tu veux un coup d'pelle ?

Milodiid
Bisounours

Message par Milodiid »

BeyondOasis a écrit :
20 juin 2024 12:50
ha sisi, il est dispo pour tout le monde sur Steam et les autres plateformes pc j'imagine.

kinski
Snorky

Message par kinski »

Dark Souls Remastered sur Switch.

Je souffre moins que je l'imaginais. C'est mieux remasterisé que je l'imaginais. C'est un grand jeu :)

Milodiid
Bisounours

Message par Milodiid »

Esperluette a écrit :
20 juin 2024 12:42
Milodiid a écrit :
BeyondOasis a écrit :

Roh le nul !!!
C'est bien alors Hadès 2 ? On n'en parle pas trop pour l'instant sur ce forum, j'imagine qu'il aura plus de succès quand il sera dispo sur consoles (et finalisé).
Si tu as joué et aimé le 1er, tu ne peux qu'être conquis pas ce Hadès 2.
il y a plus de choses à faire et à débloquer, des nouveaux bonus pour tes run, nouvelles armes qui sont vraiment différentes, nouvelles techniques d'attaque, nouveaux personnages etc... il reste des mécaniques du 1er opus mais pour le moment, j'adore ! et comme @BeyondOasis aime le rappeler, en tant que gros nul, j'imagine qu'une fois le boss final tué 1 fois, je vais débloquer d'autres niveaux :)

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Shovel Knight a écrit :
20 juin 2024 13:06
Gringos10 a écrit :
19 juin 2024 19:07
Shovel Knight a écrit :
► Afficher le texte

Je sais pas si c'est parce que j'ai revu le film récemment mais au final je suis à fond dedans.
Je suis déjà à 50% du jeu en 7h, il a donc pas l'air si long je pense que je vais aller jusqu'au bout.
J'ai l'impression d'être dans le film, y'a même un scénario sympa incluant l'aspect politique avec les dialogues à choix multiples te font te positionner en faveur des l'OCP, aider ou non la journaliste qui enquête sur les projets de logements de l'OCP, soutenir ou non la campagne de réélection du maire etc. Aucune idée si ls choix influencent le déroulé du jeu ou si il y plusieurs fins. Je ne crois pas a priori
Je pense que choisir le camp de l'OCP ou des gauchistes ça doit quand même changer la fin (?). Je choisirai le camp OCP si je refais le jeu, pour voir.

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Milodiid a écrit :
20 juin 2024 14:40
Esperluette a écrit :
20 juin 2024 12:42
Milodiid a écrit :

Si tu as joué et aimé le 1er, tu ne peux qu'être conquis pas ce Hadès 2.
il y a plus de choses à faire et à débloquer, des nouveaux bonus pour tes run, nouvelles armes qui sont vraiment différentes, nouvelles techniques d'attaque, nouveaux personnages etc... il reste des mécaniques du 1er opus mais pour le moment, j'adore ! et comme @BeyondOasis aime le rappeler, en tant que gros nul, j'imagine qu'une fois le boss final tué 1 fois, je vais débloquer d'autres niveaux :)
Hadès j'ai beaucoup aimé et mon fils y joue depuis quelques temps. Je pensais qu'il allait laissé tomber rapidement car les jeux d'action ça n'est pas trop son truc, mais finalement il est déjà arrivé jusqu'à Hadès même s'il ne l'a pas encore battu.

BeyondOasis
Expendable

Milodiid a écrit :
20 juin 2024 14:36
BeyondOasis a écrit :
20 juin 2024 12:50
ha sisi, il est dispo pour tout le monde sur Steam et les autres plateformes pc j'imagine.
Ah ouais, mais le monde pc ça ne me parle pas

Clark
Conquérant de la lumière

Message par Clark »

Super Mario Sunshine.
Terminé à 100%. J'ai faillis renoncer dans la baie nokie, mais j'ai tenu bon pour les pièces bleues.
Certains soleils sont toujours aussi pénibles à avoir, mais avec l'expérience c'est passé!
J'ai gagné le flipper pachinko avec la catabuse, pas mal du tout. J'ai réussis à le faire sans me prendre la tête et en cherchant les bonnes astuces.
Bah sinon le jeu toujours aussi bon.

BeyondOasis
Expendable

Clark a écrit :
20 juin 2024 19:16
Super Mario Sunshine.
Terminé à 100%. J'ai faillis renoncer dans la baie nokie, mais j'ai tenu bon pour les pièces bleues.
Certains soleils sont toujours aussi pénibles à avoir, mais avec l'expérience c'est passé!
J'ai gagné le flipper pachinko avec la catabuse, pas mal du tout. J'ai réussis à le faire sans me prendre la tête et en cherchant les bonnes astuces.
Bah sinon le jeu toujours aussi bon.
J'y avais un peu joué à l'époque, mais faudrait que je le relance pour le finir un jour

dandyboh
Chevalier du Zodiaque

Message par dandyboh »

Il est très cool ce Mario Sunshine. C'est mon premier Mario 3D et j'avais adoré. Je l'avais pas fait à 100% mais pas loin. Il me manquait 3 ou 4 étoiles de mémoire.
Image
Image

Clark
Conquérant de la lumière

Message par Clark »

Si dans tes 3 ou quatre soleil manquants se trouvent des soleils via pièces bleues, c'est toute la difficulté du jeu.
Certaines se trouvent dans des épisodes précis.
Heureusement il y a des mécanismes qui reviennent souvent, comme avaler les papillons bleus, arroser les oiseaux bleus, faire tourner une hélice etc...
Dans la baie nokie, tu arrives tout en haut de la montagne, tu ouvres un pan de mur secret, à l'intérieur de trouve une pièce, tu t'avances pour la prendre et lâ...un gant de boxe t'assène un coup de poing qui t'expédie en bas, tout en bas. Le plus gros troll du jeu, je l'ai bien retenu!

Antarka
Chevalier du Zodiaque

Message par Antarka »

J'ai beaucoup aimé Sunshine aussi. Par contre je l'ai fait qu'une seule fois, vers sa sortie. Ça commence à dater.

Du coup je le met quand même en dessous SM64 dans mon coeur, que j'ai du finir 10 fois.
#jesuiswoke

maskass
Cosmocat

Message par maskass »

J'étais pas loin du 100% aussi et il ne me manquait que quelques soleils à pièces bleues, c'est vrai que c'était pas évident. Et puis je suis passé à autre chose. Un Mario avec lequel j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais de fil en aiguille il s'est avéré pas si mal, voire même très fun.
Je lui préfère quand même Mario 64, ou les Galaxy.

pouletmagique
Bisounours

Message par pouletmagique »

En ce moment, c'est lord of the fallen, le remake sur le gamepass.

Mitigé pour l'instant même si au final, j'arrive petit à petit à la fin. Mitigé car ça me gonfle de plus en plus le côté "mystérieux" du lore et des quêtes "secondaires" dans les souls likes. Au final, contrairement par exemple à un Sekiro, tu enchaines le jeu sans vraies motivations liées au scénar, tu rentres pas forcément dans l'histoire et c'est un peu dommage.
Mitigé aussi parce que la caméra rend complètement ouf et que le gameplay n'est pas forcément tout le temps au poil ce qui est embêtant dans ce genre de jeu.

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

pouletmagique a écrit :
21 juin 2024 07:25
En ce moment, c'est lord of the fallen, le remake sur le gamepass.

Mitigé pour l'instant même si au final, j'arrive petit à petit à la fin. Mitigé car ça me gonfle de plus en plus le côté "mystérieux" du lore et des quêtes "secondaires" dans les souls likes. Au final, contrairement par exemple à un Sekiro, tu enchaines le jeu sans vraies motivations liées au scénar, tu rentres pas forcément dans l'histoire et c'est un peu dommage.
Mitigé aussi parce que la caméra rend complètement ouf et que le gameplay n'est pas forcément tout le temps au poil ce qui est embêtant dans ce genre de jeu.
Pas encore commencé celui ci, mais j'en attends beaucoup, pas forcément au niveau du scénar mais au moins au niveau du gameplay, qu'il y ait enfin souls like qui rivalise avec les chefs d'oeuvre de from software.
Il faut aussi que je teste mortal shell et steelrising.

On a un topic souls like sinon : viewtopic.php?t=1740
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

BeyondOasis
Expendable

En ce moment je joue à F.I.S.T.

Je n'ai fait que 2 sessions, on va dire que pour l'instant ça me laisse assez froid

kinski
Snorky

Message par kinski »

J'ai lu a propos de Lord of the Fallen qu'il y avait un choix de gameplay a base de torche qui est un peu pénible également. Mais il me fait de l'oeil. Il faut juste que je trouve le temps d'y jouer avant d'attaquer le DLC d'Elden Ring, je crains de trouver tout très fade après ça...

Pour le scénario, je dois confesser n'avoir jamais rien compris au lore des jeux FromSoftware, j'ai même complétement lâché l'affaire. Ce qui me pousse à avancer c'est la découverte des environnements.

Clark
Conquérant de la lumière

Message par Clark »

@Antarka
Je pense que tout comme moi, tu as mis un point d'honneur à terminer Super Mario 64 à 100% sur les quatre fichiers de la cartouche.
Ensuite, il y a le challenge des pièces jaunes. Tu le faisais?
Moi oui, je me souviens même de l'exploit que réclamait certaines pièces pour être récupérées sans mourir.

Kenji
Chevalier du Zodiaque

Message par Kenji »

Je suis en train de me refaire OoT Master Quest sur Gamecube en 240p grâce à swiss, je trouve que c'est plus net qu'en 480i
Je me rappelle la première fois où j'ai traversé ce couloir, j'avais halluciné
Mon Zelda préféré :coeur:

Image
#Je suis une mite en pull-over

Mes recherches

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Je suis sur While the Iron's Hot un jeu en 2D dans lequel on incarne un forgeron qui tente de rebâtir un village abandonné en accomplissant diverses missions. Un petit jeu avec de l'exploration, quelques énigmes, de la collecte de ressources et du crafting de façon simple et agréable. Petite pépite indé qui mérite d'être découverte à mon avis.

Image

dandyboh
Chevalier du Zodiaque

Message par dandyboh »

Avant de lancer Stray j'ai repris ma partie de Tropico 6... dont je n'ai jamais réussi à terminer la dernière mission !

Je la retente tous les ans (2021, 2022, 2023, et 2024 est donc ma 4ème tentative). Sauf que là j'ai baissé le niveau de difficulté :lol:.

Surprise sympa : il y a une MAJ avec pas mal de nouveaux contenus (on peut miner du bitcoin !).

Là j'en suis au moment relou de la mission où l'ennemi me lance des assauts à répétition... je devrais tenir bon !

C'est vraiment un jeu coup de cœur. J'adore.
Image
Image

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

J'ai commencé Sackboy

Image

Boarf c'est pas passionnant pour l'instant (2-3h de jeu)
C'est pas mauvais mais le sentiment que pleins de jeux de plateforme font ça en mieux, même sur l'aspect "craft" Yoshi Crafted World est beaucoup plus créatif et sympa.
Pas certain d'aller au bout
Tu veux un coup d'pelle ?

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Shovel Knight a écrit :
27 juin 2024 12:22
J'ai commencé Sackboy

Image

Boarf c'est pas passionnant pour l'instant (2-3h de jeu)
C'est pas mauvais mais le sentiment que pleins de jeux de plateforme font ça en mieux, même sur l'aspect "craft" Yoshi Crafted World est beaucoup plus créatif et sympa.
Pas certain d'aller au bout
Jamais accroché à cette licence

syl02
Bisounours

Message par syl02 »

On est allé au bout avec ma fille on a bien aimé,rien de super mais sa passe bien perso,un peu plus dur a deux par contre les niveaux de fin 😱

Killvan
Chevalier du Zodiaque

Message par Killvan »

Je me refais les Rockman World via le Switch Online. J'ai fini les 4 premiers, j'attaque le 5è et dernier ^^

Image

dandyboh
Chevalier du Zodiaque

Message par dandyboh »

dandyboh a écrit :
27 juin 2024 10:10
Avant de lancer Stray j'ai repris ma partie de Tropico 6... dont je n'ai jamais réussi à terminer la dernière mission !
Fait !!

Vivement Tropico 7 (s'il sort un jour parce que le développement semble cahotique).
Image
Image

maskass
Cosmocat

Message par maskass »

Je joue à Garlic en ce moment, un die and retry pas facile, avec un perso qui a une tête d'oignon (je ne sais pas pourquoi le jeu s'appelle Garlic du coup). Très sympa, mais par petites sessions car ça me donne très vite envie de bouffer la manette :lol:
Il y a un peu d'humour, pas mal de niveaux, quelques boss, le perso est assez nerveux...
Bref, c'est un bon jeu.

syl02
Bisounours

Message par syl02 »

Je joue a forza horizon 4 en ce moment 😉

Biff57
Conquérant de la lumière

Message par Biff57 »

En ce moment je joue à Zelda awakening avec ma fille.
Le jeu est très bien, sympa et tout mais bordel comment ils ont pu avoir cette idée de merde de faire tourner le thème de Zelda en boucle, c’est à devenir dingue, plusieurs fois j’ai coupé le son

Killvan
Chevalier du Zodiaque

Message par Killvan »

Biff57 a écrit :
29 juin 2024 20:50
Le jeu est très bien, sympa et tout mais bordel comment ils ont pu avoir cette idée de merde de faire tourner le thème de Zelda en boucle, c’est à devenir dingue, plusieurs fois j’ai coupé le son
Mais !

Je proteste !

C'est la base, d'écouter ce fantabuleux thème ultramythique en boucle !!

Image

Biff57
Conquérant de la lumière

Message par Biff57 »

Killvan a écrit :
29 juin 2024 23:26
Biff57 a écrit :
Mais !

Je proteste !

Noooooon arrête, encore si le thème dure 1,30min ça va mais là le thème doit durer 30sec max et en plus il est mal fait

Killvan
Chevalier du Zodiaque

Message par Killvan »

Biff57 a écrit :
30 juin 2024 10:26
Killvan a écrit :
29 juin 2024 23:26
Biff57 a écrit :
Mais !

Je proteste !

Noooooon arrête, encore si le thème dure 1,30min ça va mais là le thème doit durer 30sec max et en plus il est mal fait
Au bûcher ! Au bûcher !

Image

dandyboh
Chevalier du Zodiaque

Message par dandyboh »

J'ai attaqué Stray sur PS5 hier soir suite à viewtopic.php?p=142289

Et ben ça a l'air très cool, pour le moment c'est purement du jeu d'aventure (peu d'action) et ça me va très bien.

J'en suis à :
► Afficher le texte
Image
Image

Megatron
Chevalier du Zodiaque

Message par Megatron »

De mon côté je me suis mis à Sea of thieves, autant en solo y'a aucuns intérêt. Autant en team ça a l'air sympa.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

ankx
Cosmocat

Message par ankx »

Sea of thieves, j'adore les sensations en mer,
Mes hobbies: naviguer et pêcher.
Mais c'est vrai qu'en groupe, ça prend tout son sens

Korekuta
Chevalier du Zodiaque

Message par Korekuta »

Animal Well (sur Steam) - pour l'instant, j'aime beaucoup.
C'est un metroidvania avec aucune narration dans lequel on dirige une sorte de petite boule.
C'est plutôt axé exploration, il y a des combats mais on peut les compter sur les doigts de la main.. l'ambiance sonore est travaillée et les objets qu'on débloque pour avancer son plutôt originaux : un yoyo, un frisbee, un toupie, des bulles de savon...

En parallèle, je fais le DLC d'Elden Ring.
C'est toujours aussi bon... mais c'est beaucoup plus difficile que le jeu de base.
Les boss font beaucoup de dégâts et en général peuvent te vider ta barre de vie en 2/3 coups..

Megatron
Chevalier du Zodiaque

Message par Megatron »

ankx a écrit :
02 juil. 2024 14:15
Sea of thieves, j'adore les sensations en mer,
Mes hobbies: naviguer et pêcher.
Mais c'est vrai qu'en groupe, ça prend tout son sens
le rendu de la mer est folle je trouve, j'ai l'impression que tout le budget est passé dedans ^^.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

dandyboh
Chevalier du Zodiaque

Message par dandyboh »

J'ai attaqué Undernauts Labyrinth of Yomi sur PS5, un Dungeon RPG (à la Etrian Odyssey) développé par Experience Inc., spécialistes du genre (ils sont derrière Demon Gaze, Stranger of Sword City, Operation Abyss/Babel, Ray Gigant). L'ambiance est glauque à souhait et le gameplay très semblable aux autres jeux de la franchise mais avec l'expérience accumulée sur les autres jeux qui aboutit à un gameplay maîtrisé. Pour le moment ça a l'air très chouette, à voir sur la durée mais c'est un genre (de niche) que j'apprécie particulièrement.

J'ai aussi commencé en parallèle Cross Tails sur Switch, un T-RPG en vue isométrique, là encore très classique pour le genre, mais avec un gameplay qui semble tout aussi maîtrisé, plein de paramètres à prendre en compte lors des batailles, beaucoup de règles et de personnalisations possibles et des artworks vraiment jolis.
Image
Image

syl02
Bisounours

Message par syl02 »

On s'est mis a it take two ps5 avec ma fille sa a l'air bien sympa 😉

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

Je suis sur Ghostwire tokyo que j'adore, j'aime l'ambiance de ce jeu et sur switch Shin megami tensei vengeance qui est tout autant excellent dans un autre genre.
[center]Image[/center]

FK-corporation
Cosmocat

Message par FK-corporation »

Il y a une semaine j’ai recommencé The Witcher 3 sur PS5, 7 ans après l’avoir fait sur PS4. Après tant d’années je suis toujours autant bluffé par les graphismes, la richesse du monde, du gameplay ainsi que le scénario et le lore.
Tout est bluffant de maîtrise dans ce jeu et je remarque encore plus que FF16 a essayé de pomper tellement de choses sur The Witcher 3 mais sans le talent.
The Witcher 3 est un des plus grands jeux que j’ai eu l’occasion de faire dans ma vie tellement le jeu surpasse tous les meilleurs open world. C’est le genre de jeu que chaque studio aimerait faire mais ça demande une maîtrise parfaite. Liberté d’action, scénario incroyable, très grande variété des missions et objectifs, OST magnifique, gameplay aux petits oignons, différents choix narratifs. Bref, The Witcher 3 c’est le grand jeu que Square Enix a essayé de faire avec leur misérable Final Fantasy 16.
Dernière modification par FK-corporation le 16 juil. 2024 12:45, modifié 1 fois.
Image

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

Quand je lis ce genre d'avis j'ai toujours l'impression de ne pas avoir joué au même jeu ^^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

J'ai adoré The witcher 3 , apres avoir jouer au premier j'avais lu les bouquin, quel plaisir de retrouver une aventure de geralt ( j'ai pas aimé le 2 le passage du jeu de role au jeu d'action m'avais refroidie je suis mauvais au jeu d'action )

J'ai refait plusieurs fois le troisieme episodes apres chaque addon et au new game + , le dernier addon quel aventure et quel plaisir de croiser regis cd project nous a sortie un vrai putain de jeu avec de vrai addon

rien a voir mais quel déception la série the witcher décors et costume en carton patte ( j'aimerais bien connaitre le budget pour le comparer a GOT ), je suis partagé sur le casting inclusif pour une épopée médiéval polonaise j'ai bien trouver geralt, cyri et jaskier mais les autres pff, yennefer a aucun charisme trop gamine a mon gout , triss la magiciene de feu est pas rousse même régis avec lawrence fishburne je trouve ca abuser ( et j'aime bien l'acteur ) et je parle pas de la série dérivé ...

Répondre

Revenir à « Général »