Débat PS+

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Oui c'est toujours cloud la PS3, trop compliqué à émuler.

J'avais fait quelques jeux PS2 sur le psnow, ça tournait bien. C'est juste du pignolage. En fait il est reproché que les jeux sont pas émulés en 4k. Bon bah c'est la TV qui va faire l'upscaling supplémentaire. Enfin moi ça rendait pas trop mal, mieux qu'en passant par psxe 2 sur pc.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Débat PS+

Message par Myrage »

Ben moi le "plan" c'est de commencer avec un abonement ful (les premiers mois)l car des jeux ps3 que je voulais faire à lépoque et que je n'ai pas eu l'occasion : Enslaved et Castlevania Lord of shadow 2 (le 1 était un coup de coeur), et pourquoi pupeteer et asura's wrath qui ont tout 2 bonne reputation si je ne m'abuse.

Ensuite ça sera juste ps4/5, moi qui voulait retenter Returnal avec le coop ou demon's souls, c'est le top, . J'en profiterais aussi pour faire l'extension de l'exelent Ghost of Tsushima

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Débat PS+

Message par micka25 »

Pour ma part à part la partie ps j'ai déja fais toute les exclus qui m'interessait. Returnal étant un n-ième jeux dur parcequ'il faut faire des jeux difficile ca ne m'intéresse pas. Comme je disais à voir par la suite et avec la monté en puissance des sorties jv. Pour l'instant j'ai de la marge.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24097
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Débat PS+

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
07 juin 2022 22:44
Ben moi le "plan" c'est de commencer avec un abonement ful (les premiers mois)l car des jeux ps3 que je voulais faire à lépoque et que je n'ai pas eu l'occasion : Enslaved et Castlevania Lord of shadow 2 (le 1 était un coup de coeur), et pourquoi pupeteer et asura's wrath qui ont tout 2 bonne reputation si je ne m'abuse.
enslaved, pupeteer et asura :super: :super: :super:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3806
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Débat PS+

Message par Killvan »

marmotplay a écrit :
07 juin 2022 14:26
Ca fait 10 balles par mois, faut arrêter ces abonnement sont quasi donnés (ce qui me rassure pas). Concrètement c'est même pas deux "gros" jeux achetés day One.

Et encore, c'était moins cher avant vu qu'on pouvait ne pas avoir la partie online du PS+. Le Now c'était 60 balles l'année et souvent à 40 voir 30 en promo.
Je continue de trouver ça trop cher, dans le sens où ça manque de vieux jeux PS1 platinable pour moi :mrgreen: Franchement quand ils auront mis la plupart des hits de l'époque en ajoutant des platines (au hasard, Metal Gear Solid, FF 7, FF 9, Star Ocean 2, Wild Arms 2 etc etc), peut-être que je serai prêt à claquer le prix de 2 gros jeux par an. Après, je reste réfractaire au fait de payer un abonnement pour jouer, ça te pousse à jouer pour rentabiliser le truc et je préfère largement avoir la liberté de choisir quand je veux jouer. Payer cher pour se priver de cette liberté, très peu pour moi ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24097
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Débat PS+

Message par Gringos10 »

C'est [mention]DjBegi[/mention] qui va pouvoir platiner à gogo!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Killvan a écrit :
08 juin 2022 10:24
Je continue de trouver ça trop cher, dans le sens où ça manque de vieux jeux PS1 platinable pour moi :mrgreen:
ah oui mais c'est pas un abonnement de jeux retro, t'es pas sur le Switch Online là :mrgreen: Non çà c'est un bonus, quand je te dis que c'est pas cher, faut comprendre pour l'ensemble de l'abonnement. 10 balles c'est le prix d'un paquet de clopes ou d'une place de cinoche.
Killvan a écrit :
08 juin 2022 10:24
Après, je reste réfractaire au fait de payer un abonnement pour jouer, ça te pousse à jouer pour rentabiliser le truc et je préfère largement avoir la liberté de choisir quand je veux jouer. Payer cher pour se priver de cette liberté, très peu pour moi ^^
Ah mais tu résumes parfaitement mon expérience quand j'ai pris un an de PsNow ;)
J'ai même envie de rajouter le fait que ça te cloisonne sur une marque, parce que si tu passes ta vie à jouer sur d'autres machines, l'abonnement est encore moins intéressant du coup.
Perso je prendrais pas, c'est pas pour moi. En plus je préférais le PsNOw à 30 balles l'année vu que le online je m'en tape un peu.
Mais imagine quelqu'un qui fout 500 balles dans une PS5 et qui est pas forcément à jour au niveau des jeux Sony. 10 balles et il a accès à catalogue de fou qui peut le tenir occupé des années.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3418
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Débat PS+

Message par DjBegi »

Pour ma part, évidemment l'ajout de trophées sur les anciens jeux m'émoustille.
Je pense prendre l'abonnement mensuellement dans un premier temps pour tester tout ça.
La listing de lancement est encourageant, surtout la PS2 qui donne envie (et Jumping Flash PS1 :coeur: )
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Débat PS+

Message par Captain_Eraclés »

Les jeux que je vais pouvoir découvrir :D

Liste des jeux PS3 sur PlayStation Plus Premium

Asura’s Wrath
Demon’s Souls
Tokyo Jungle

Liste des jeux PS2 sur PlayStation Plus Premium

Dark Cloud (remaster PS4, ajouté au lancement)
Wild Arms 3 (remaster PS4, ajouté au lancement)

Liste des jeux PS1 sur PlayStation Plus Premium

Aucun, soit je les ai fait soit c'est pas mon délire ...J'attends surtout les RPG
Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

La liste PS2, ce sont les jeux qu'il y avait déjà sur le psNow à part les Jak en version remasterisées PS4. Et ca fait un moment que la liste n'avait pas bougé. Donc j'espère qu'ils vont un peu plus appuyer et pas juste se contenter de transférer le psnow.

Par contre, il faut aussi rajouter pas mal de jeux PS2 qui sont sur la liste des jeux PS3 avec les compiles HD. Mais uniquement en cloud. Là je peux pas vraiment dire comment ça tourne, ma connexion est un poil juste pour être confort.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Quand même, elle envoie la liste de RPG jap:


A voir si y a tout çà sur le PS+ français.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Débat PS+

Message par Myrage »

Ah moi je testerais bien, si j'y arrive visuellement parlant Dark chronicles, Dark cloud (qiel est le 1 et le 2 d'ailleurs?) et rogue Galaxy.
Ces 3 là se payent une belle reput' aussi

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Je les avais lancé sur PsNow et çà rendait pas al, mais pas eu le temps de les faire, juste regardé pour comparer avec la PS2.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Répondre

Revenir à « PS5 »