Hier ça ne fonctionnait plus, et là je viens de réessayer en voyant ton message, et ça a marché ! A moi la manette Snes

Hier ça ne fonctionnait plus, et là je viens de réessayer en voyant ton message, et ça a marché ! A moi la manette Snes
Tu dis si tu en veux une, je peux la commander pour toi si jamais
C’est adorable et j’apprécieBeyondOasis a écrit : ↑24 oct. 2024 12:31Tu dis si tu en veux une, je peux la commander pour toi si jamais
Invite les ici, les ex gamo sont bienvenus ^^antifrog a écrit : ↑24 oct. 2024 19:18C’est adorable et j’apprécieBeyondOasis a écrit : ↑24 oct. 2024 12:31Tu dis si tu en veux une, je peux la commander pour toi si jamais
mais j’ai activé la mafia marseillaise ex gamopat (colargol et nebuload)
antifrog a écrit : ↑24 oct. 2024 19:18C’est adorable et j’apprécieBeyondOasis a écrit : ↑24 oct. 2024 12:31Tu dis si tu en veux une, je peux la commander pour toi si jamais
mais j’ai activé la mafia marseillaise ex gamopat (colargol et nebuload), ils me l’ont chopé !
Si je peux rendre service a l’occase
Si d'un côté les méchants immigrés font rien qu'a nous piquer notre boulot.
C'est parce qu'ils fraudent. C'est un truc de pauvres de frauder (les riches ils investissent, c'est pas pareil). Les 80-100 milliards d'evasion fiscale en France c'est uniquement des smicards islamo-woko-gauchiasses.
Non. Un trou de balle dilaté !
Oui apparemment. On trouve du blé aussi souvent
Merci mon ami mais je vis dans un monde sans dieu où chaque homme construit son vomi pour lui-même.
C'est peut-être juste une impression, de déjà vu.Antarka a écrit : ↑28 oct. 2024 16:11Je savais pas où poster ma question, et comme l'intitulé c'est "on parle de tout et de rien", je me suis dit why not.
Est-ce que quelqu'un saurait me parler un peu de la gravure sur le meuble ci dessous, que j'ai déjà vu environ septante-douze trouzillions de fois dans ma vie sur divers meubles, mais voila, maintenant la de suite, ça m'interroge.
Mes questions c'est en gros savoir ce que ça représente, son origine et si ça a une signification. Et je trouve que dalle.
J'ai essayé google Lens mais il me renvoie sur des meubles à vendre, même en essayant de restreindre la zone de recherche au seul "logo".
Donc comme je suis pas très doué pour faire des recherches internet, je tente ici.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
Des centaines, littéralement.Paradis a écrit : ↑29 oct. 2024 10:36C'est peut-être juste une impression, de déjà vu.Antarka a écrit : ↑28 oct. 2024 16:11Je savais pas où poster ma question, et comme l'intitulé c'est "on parle de tout et de rien", je me suis dit why not.
Est-ce que quelqu'un saurait me parler un peu de la gravure sur le meuble ci dessous, que j'ai déjà vu environ septante-douze trouzillions de fois dans ma vie sur divers meubles, mais voila, maintenant la de suite, ça m'interroge.
Mes questions c'est en gros savoir ce que ça représente, son origine et si ça a une signification. Et je trouve que dalle.
J'ai essayé google Lens mais il me renvoie sur des meubles à vendre, même en essayant de restreindre la zone de recherche au seul "logo".
Donc comme je suis pas très doué pour faire des recherches internet, je tente ici.
Dans la mesure ou ce type de gravures se ressemblent toutes
Tu as un réellement vu un autre meuble avec pile-poil ce même motif ?
En effet, je viens d'en trouver un qui ressemble grave.BeyondOasis a écrit : ↑29 oct. 2024 11:09Je confirme, c'est vraiment commun comme "moulage/gravure"
Wow... fallait y penser...
La pote non plus je pense, plutôt influencée.