R.G 2024 Gringos champion!
Un grand merci à @darktet pour le lot de jeux PS, que je viens tout juste de recevoir ! A charge de revanche bien sûr (si tu participes à mon prochain concours de pronos sur les clubs français en coupe d'Europe, je mettrai sans doute un ou plusieurs lots à gagner
).

Avec plaisir noble KillvanKillvan a écrit : ↑22 juin 2024 17:37Un grand merci à @darktet pour le lot de jeux PS, que je viens tout juste de recevoir ! A charge de revanche bien sûr (si tu participes à mon prochain concours de pronos sur les clubs français en coupe d'Europe, je mettrai sans doute un ou plusieurs lots à gagner).

et puis ce lot c'est gràce a la tambola de noel.(j ai eu la chance de gagner) et j'avais promis de redistribuer les jeux qui ne m'interessaient pas.
Bref tout le monde est gagnant.
"pronos club français en coupe d'europe" carrément,je participe.Faut juste être assidu a tout les mercredis ou jeudis semaine de coupe,pas évident pour moi.
te forces pas a distribuer des lots.
le plaisir du jeu se suffit a lui même.
On a peut être enfin trouvé un frenchie qui va remonter le niveau ....
Le service à la cuillère dans le dernier set ❤
Et le tie break de patron pour remporter le tournoi. Impressionnant le petit.
Le service à la cuillère dans le dernier set ❤
Et le tie break de patron pour remporter le tournoi. Impressionnant le petit.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le serrage de main de connard de Zverev à la fin. Déjà que je le trouvais arrogant, qu’il a été accusé de violences conjuguales, mais là il est encore plus descendu d’à mon estime.
Et bravo à Fils, j’espère qu’il va enchaîner les victoires !!
Et bravo à Fils, j’espère qu’il va enchaîner les victoires !!
Ouais mauvais perdant l'allemand.
Même si il s'est calmé par la suite et s'est amusé avec Fils lors de la remise des trophées
Même si il s'est calmé par la suite et s'est amusé avec Fils lors de la remise des trophées
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION