et on est loin de la fin de carrière
C'est quand même étonnant de voir que la Switch est devant partout sauf en Europe.BeyondOasis a écrit : ↑17 sept. 2021 10:25Pour le reste: Switch > PS5 > XS comme d'hab, sauf en Europe
Effectivement pas mal de Jean-Kévin, qui ont pris leurs habitudes sur PS4, et qui veulent faire comme les copains pour pouvoir jouer en ligne sur les Call of, Fifa et Fortnitespip a écrit : ↑17 sept. 2021 10:51C'est quand même étonnant de voir que la Switch est devant partout sauf en Europe.BeyondOasis a écrit : ↑17 sept. 2021 10:25Pour le reste: Switch > PS5 > XS comme d'hab, sauf en Europe
Pourquoi ? On a plus de Jean-Kévin en Europe ? Moins de joueurs en nomade ?
Il y a des chances oui. Encore peu d'exclue pour les Series, voire pas du tout par rapport à la One ou au PCEsperluette a écrit : ↑01 oct. 2021 11:03Je suis surpris du delta entre le nombre d'abonnés Gamepass qui a fuité récemment (30M) et le peu de consoles series vendues en comparaison : ils sont tous sur PC ou sur One en fait ?
Je la retire exprès afin qu'on ne voit pas qu'elle écrase la concurrence
C'est surtout la Switch qui descend. La PS5 augmente un peu mais moins que la baisse de Switch. Je pense que pas mal de monde a du se mettre en standby en attendant la OLED.BeyondOasis a écrit : ↑07 oct. 2021 16:56Un écart de plus en plus mince entre Switch et PS5 bien que toujours en faveur de la Switch. Encore 3 semaines à attendre pour voir l'effet de la version Oled
Ça doit être tributaires des stocks d'OLED. Chez moi, impossible d'en trouver une. Sauf chez MM mais à 369€ donc bon, on va attendreBeyondOasis a écrit : ↑28 oct. 2021 12:12
La Switch est toujours dans la place, mais à des chiffres bien moindre que la semaine précédente, je ne m'attendais d'ailleurs pas à une baisse si rapide.
C'est due à une grosse fournée de Séries S fournie au Black Friday avec un gros carton au US, aussi parce que c'était quasi la seule qui était trouvable.BeyondOasis a écrit : ↑13 déc. 2021 10:47[*]La XS est devant la PS5, pour la première fois depuis la sortie des 2 consoles
Tout se passe en ventes Internet, donc ça se vend bien. Mais oui, la seule que j'ai vu en magasin, c'était à Easy Cash à 899€. Par contre des Séries S, j'aurais pu en acheter plusieurs fois.
ça fait plusieurs moi que j'essaye d'en attraper une mais les stocks sont faméliques à chaque fois. Je vois pas comment ça peut atteindre de tels chiffres, sauf si dans les autres pays ils arrivent à mieux s'approvisionner que nous.marmotplay a écrit : ↑13 déc. 2021 13:51Tout se passe en ventes Internet, donc ça se vend bien. Mais oui, la seule que j'ai vu en magasin, c'était à Easy Cash à 899€. Par contre des Séries S, j'aurais pu en acheter plusieurs fois.
Who who who ! Vas pas trop vite !
L'année 2021.BeyondOasis a écrit : ↑25 déc. 2021 20:36Oui c'est déjà fait, il y a un décalage dans la sortie des chiffres. On est au 11 décembre là, la Switch devrait finir vers 104 ou 105 millions
C'est combiné avec la GBC:
WIKIPEDIA:
Bien que Nintendo n'ait jamais dévoilé les chiffres de ventes de ses différents modèles de Game Boy, grâce aux données de vente publiées par l'entreprise, on sait que 64,42 millions de Game Boy ont trouvé preneur à la fin de l'année fiscale de 1997 (terminée le 31 mars 1998). Ainsi, théoriquement, la Game Boy Color sortie entre 7 et 8 mois plus tard (selon les régions) s'est vendue à 54,27 millions d'unités. Le total est de 118,69 millions d'unités pour les deux consoles associées. Avec la sortie combinée de la Game Boy Color et des jeux Pokémon de première génération en Occident, la Game Boy a été rapidement délaissée, ce qui porterait le total à environ 50 millions de consoles Game Boy Color et environ 69 millions de consoles Game Boy originales.