On choisit pas, perso j'ai les pieds celtiques

le fond du problème c'est l'idéalisation. Un paquet de meufs complexent pour rien à cause de ça. Tu fais un " jolie / pas jolie" avec des femmes de la vingtaine la plupart du temps c'est impressionnant.BeyondOasis a écrit : ↑23 avr. 2021 09:36Ce qui m'étonne avec cette "mode", c'est que les filles qui font ça sont jeunes, et elles n'ont franchement pas besoin de ça.
Toutes les nanas dans les Chtis à Mikonos ou les Marseillais à la Barbade sont de ce genre là...
Après faut relativiser quand même, dans la "vraie vie", j'en croise jamais des filles qui passent sous le bistouri
Et pourquoi elles ne sont pas encore inscrite sur GT?marmotplay a écrit : ↑26 avr. 2021 09:58J'ai deux copines danseuses en cabaret, je leur envoie çà de suite![]()
J'ai lu que ça se revendiquait féministe ici, ça ne supporterait pas le choc
Mais oui on est grave féministe, mais on est qu'entre mec ici. j'aimerais bien qu'on installe la paritémarmotplay a écrit : ↑26 avr. 2021 10:48J'ai lu que ça se revendiquait féministe ici, ça ne supporterait pas le choc![]()
J'en ai aussi une de Danse avec les Stars sous le coude si tu veux![]()
4/6 - peut mieux faire...
N'hésite pas à créer un topic de vidéos drôlesCaptain_Eraclés a écrit : ↑29 avr. 2021 19:14Pas une photo, mais je ne savais pas où poster ça .
Ca me rappelle mon époque lycée, quand j'ai découvert cette vidéo ... Elle m'avait tué .