Je dois dire que dès les tests du jeu, celui ci a pris immédiatement la priorité sur tous les autres.
Quel jeu ! J'en suis à l'acte 2 et je me régale !
Je dois dire que dès les tests du jeu, celui ci a pris immédiatement la priorité sur tous les autres.
Oui je pense que personne ne s'attendait à un tel succès.
Au contraire 1 millions d'exemplaires physique (si j'ai bien compris), ça me parait énorme comme tirage pour un JV aujourd'hui
Donc ça veut dire qu'il n'y avait pas tant d'exemplaires physiques que ça en circulation, le contraire aurait été étonnant, je pense que ce sont les premiers surpris du phénomène.DjBegi a écrit : ↑05 mai 2025 16:09Le comble dans cette affaire c'est que l'édition collector nommée "lumière" n'est même pas sorti en France...
Il fallait la commander en Italie ou Espagne...
1 millions d'exemplaires vendus, ça cumule à la fois démat' et physique je pense.
Mais évidemment chez Microsoft le jeu est inclus dans le Gamepass. Et qui possède une Xbox dernière génération sans Gamepass ? Quasiment plus personne n'achète de jeu pour la console verte. C'est vraiment un autre modèle économique.
Disons que j'ai aussi pensé à une théorie à ce moment là, mais finalement en avançant dans l'histoire ça ne confirme pas ma théorie.
Pour la difficulté, je ne joue que avec les contres, c'est tellement gratifiant. Mais effectivement, maintenant que j'ai le R1 dans les pattes, le jeu devient un chouilla simple. Je me tâte à passer la difficulté au maxFK-corporation a écrit : ↑08 mai 2025 15:24Je viens de finir l’acte 1, quelle claque !
Magnifique, magistral, beau, émouvant, les adjectifs sont nombreux.
J’ai un seul petit regret, la difficulté qui est soit trop facile, soit trop dur.
J’aurais aimé qu’il n’y ait pas le choix comme un Sekiro ou Souls par exemple.
Je pense souvent à xenoblade moi en y jouant (mais pas tellement aux souls)FK-corporation a écrit : ↑08 mai 2025 23:29Je suis sur le champ de bataille, l’hommage aux Souls/Borne est vraiment évident.
En fait ce jeu c’est un mix de Persona, Lost Odyssey, Sekiro, Dark/Demons Souls, Nier. Tu mélanges le tout et paf, ça fait un chef d’œuvre.
Robert Pattinson plutôt !
Ah non, je ne trouve pas, bizarre la perception différente
J'ai lu que c'était surtout un rééquilibrage de gameplay, avec une compétence trop puissante qui est amoindrie.