Les meilleures adaptations vidéoludiques au cinéma et à la tv
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Chacun son avis, après on accepte ou pas OSEF. Nous ne sommes pas là pour modifier l'avis ou la vision de quelqu'un mais simplement voter.
Le sujet c'est de savoir qu'elle serie à été la mieux adaptée d'un jeu vidéo.
Je rejoins @SMR sur la différenciation entre un film et une série. Car on passe plusieurs heures sur un JV et cela peut-être une complexité.
Le sujet c'est de savoir qu'elle serie à été la mieux adaptée d'un jeu vidéo.
Je rejoins @SMR sur la différenciation entre un film et une série. Car on passe plusieurs heures sur un JV et cela peut-être une complexité.
Séries :
- Arcane (jamais touché à Lol)
- The Last of Us
- Fallout (jamais joué)
Films :
- Super Mario Bros 2023
- Silent Hill
Et j'ai bien apprécié Pokemon Detective (jamais aimé les pokémon) et Prince of Persia (joué qu'au 1er du nom).
Le reste, soit pas vu (Castlevania) soit de la grosse daube (plus ou moins toute la liste).
- Arcane (jamais touché à Lol)
- The Last of Us
- Fallout (jamais joué)
Films :
- Super Mario Bros 2023
- Silent Hill
Et j'ai bien apprécié Pokemon Detective (jamais aimé les pokémon) et Prince of Persia (joué qu'au 1er du nom).
Le reste, soit pas vu (Castlevania) soit de la grosse daube (plus ou moins toute la liste).
2, c'est peu.
En films, je dirai :
1/ Super Mario Bros 2023
2/ Silent Hill
3/ PoP les Sables du temps
Je n'ai vu aucune série.
En films, je dirai :
1/ Super Mario Bros 2023
2/ Silent Hill
3/ PoP les Sables du temps
Je n'ai vu aucune série.
Ça c'est encore plus grave que de ne pas avoir aimé la série
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Pas vu TLoU, Fallout j'ai regardé jusqu'au bout sans être vraiment emballé, disons qu'il occupait pas trop désagréablement mes pauses repas...
Par contre perso j'aime bien quand justement un film/série tirée de JV ressemble à un JV, c'est sans doute pour ça que j'ai apprécié SMB 2023. Par ex. quand ils ont annoncé la série Fallout, je me suis imaginé un truc avec des feuilles de stat / jets de dés, ça aurait été plus original et ça m'aurait bien plu.
En bref mon court classement (j'ai vu très peu d'adaptations aussi) :
1. Super Mario Bros 23 : un peu trop gnangnan mais très bon dans son rendu Jeu vidéo
2. PoP : plutôt une bonne surprise pour un film dont je n'attendais rien
Par contre perso j'aime bien quand justement un film/série tirée de JV ressemble à un JV, c'est sans doute pour ça que j'ai apprécié SMB 2023. Par ex. quand ils ont annoncé la série Fallout, je me suis imaginé un truc avec des feuilles de stat / jets de dés, ça aurait été plus original et ça m'aurait bien plu.
En bref mon court classement (j'ai vu très peu d'adaptations aussi) :
1. Super Mario Bros 23 : un peu trop gnangnan mais très bon dans son rendu Jeu vidéo
2. PoP : plutôt une bonne surprise pour un film dont je n'attendais rien
- BeyondOasis
- Expendable
Faudrait que je m'y remette
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je suis allé voir Minecraft avec ma fille. Elle a adoré.
J'ai trouvé ça NUL À CHIER.
Sans exagérer, c'est l'un des plus mauvais film que j'ai vu. Il n'y a rien à garder.
Ah si, il y a un truc cool. Un des personnages principaux tient une boutique de retrogaming et elle contient de jolies pièces quand on y regarde de près... c'est tout
En plus le personnage principal est doublé par la voix française de Eric Cartman et ça m'a vachement perturbé...
J'ai trouvé ça NUL À CHIER.
Sans exagérer, c'est l'un des plus mauvais film que j'ai vu. Il n'y a rien à garder.
Ah si, il y a un truc cool. Un des personnages principaux tient une boutique de retrogaming et elle contient de jolies pièces quand on y regarde de près... c'est tout

En plus le personnage principal est doublé par la voix française de Eric Cartman et ça m'a vachement perturbé...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION