Le mega-cd
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Le mega-cd
L'autre cash de ma ville a mis un Mega-CD II en vente... pas au même prix (et moins bon état) : 300€ oO

Le mega-cd
Perso j'en ait pas vu sous 250€ ces dernières années. Après je cherche pas activement, juste je regarde le prix quand j'en vois une en cash.
Comme beaucoup, c'est un peu un fantasme pour moi cette console. Au final je l'ai jamais eu, et peu joué en général (j'avais un pote qui l'avait, le même qui frimait avec sa Neo-Geo).
Comme beaucoup, c'est un peu un fantasme pour moi cette console. Au final je l'ai jamais eu, et peu joué en général (j'avais un pote qui l'avait, le même qui frimait avec sa Neo-Geo).
- dandyboh
- Maître de l’Univers
- Otakupixelu
- Transformer
Le mega-cd
Un fantasme cette bécane à sa sortie je me souviens des premières images de Sonic CD dans Console+ la baffe

Bon la vidéo était pas pleine écran au final ....
Comment vous avez plus oublier Snatcher qui fût longtemps la seule version traduite rien que l'intro au saxo c'était du lourd , un jeu incroyable

Bon la vidéo était pas pleine écran au final ....
Comment vous avez plus oublier Snatcher qui fût longtemps la seule version traduite rien que l'intro au saxo c'était du lourd , un jeu incroyable

Dernière modification par Otakupixelu le 16 mai 2024 18:37, modifié 4 fois.
Le mega-cd
Sonic CD je l'ai fait en émulation perso.
Et, très subjectivement, c'est le Sonic que j'ai préféré.
Cela dit, techniquement, je l'avais pas trouvé spécialement impressionnant. Ptetre un peu plus joli que Sonic 2. Mais vraiment ça se jouait à pas grand chose. Même categorie quoi.
Et, très subjectivement, c'est le Sonic que j'ai préféré.
Cela dit, techniquement, je l'avais pas trouvé spécialement impressionnant. Ptetre un peu plus joli que Sonic 2. Mais vraiment ça se jouait à pas grand chose. Même categorie quoi.
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Le mega-cd
Snatcher je l'ai abandonné, trop tordu pour débloquer les étapes du scénario. J'étais bloqué et impossible d'avancer alors je regarde vite fait une soluce juste pour voir... pfff j'aurais jamais trouver tout seul sérieux.
Alors je n'y ai plus joué, à mon plus grand regret
Alors je n'y ai plus joué, à mon plus grand regret