Starfield : êtes-vous parés au décollage ?

Sur quoi comptez-vous y jouer ?

Xbox Series S
2
10%
Xbox Series X
3
15%
PC Windows
5
25%
Que dalle : j'aime pas Skyrim, j'aime pas l'espace, et j'aime pas Microsoft
10
50%

Nombre total de votes : 20

marmotplay
Maître de l’Univers

h

Message par marmotplay »

Kannagi a écrit :
03 sept. 2023 11:46
Parce que j'vais passé un article qui disait que les mecs qui faisait Halo disait qu'il travailleur sur le meilleur moteur de JV dans le monde, eh oui rien que ça :mrgreen:
Pour au final basculer quasi tous les futurs jeux Xbox sous Unreal Ungine 5 :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/sebp2Fupnx
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

Korekuta
Chevalier du Zodiaque

Message par Korekuta »

Gringos10 a écrit :
02 sept. 2023 23:43
@Korekuta bien qu'il le trouve sympa, nous a fait part de défauts assez rebutant pour un jeu de cette envergure.
J'ai vraiment pas joué longtemps pour pouvoir émettre un avis plus complet.. mais j'ai du lancer le jeu une bonne heure et demie, le temps de l'introduction et, oui, j'ai trouvé ça sympa.
Après, comme je te le disais, je m'attendais à au moins avoir quelque chose du niveau de No Man's Sky lors des voyages spatiaux et en fait pas du tout.
Tu rentres dans ton vaisseau, tu décolles... chargement... t'es dans l'espace, deux trois vaisseaux pirates m'ont attaqué et ensuite, on m'a demandé d'aller sur une autre planète et là, je pensais y aller en volant, et en fait non... ça prenait des plombes... du coup, t'ouvres une carte, tu choisis la planète et tu "fast travel".. chargement...puis une fois en orbite, tu la scannes pour trouver un endroit ou poser ton vaisseau et là... ben, t'ouvres la carte et tu "fast travel".. chargement... ouais, bof.
No Man's Sky avec tout ses défauts à la sortie faisait ça mieux que Starfield.

Bon après, pour l'instant, c'est vraiment le seul truc qui m'a déplu.. avec la gestion / ergonomie de l'inventaire qui a l'air nulle et l'histoire (ou du moins le début) qui semble ultra classique.
Pour le reste, je trouve ça assez joli et je pense qu'il y a moyen de vivres quelques aventures sympas comme dans tout jeu Bethesda.. faut juste accepter la part de bugs :)

Et on est très loin du chef-d'oeuvre ou de la révolution vidéoludique et ça fait mal d'arriver après un RPG comme Baldur's Gate 3 ...

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

8 ans de développement et plus de 200 millions de $, on pouvait s'attendre à quelque chose de mieux fait je pense. On dirait qu'ils se sont focalisés sur l'histoire des 1000 planètes au détriment du reste.

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

-Un jeu en partenariat avec AMD donc si tu a une carte graphique NVIDIA TU N'A PAS LES OPTIONS GRAPHIQUE AVANCEE DE TA CARTE TYPE DLSS il te faut modder
-IA au fraise : les ennemis sont idiot il viennent au cac quand il peut te dégommer de loin et reste planquer quand faut te charger au cac , tes compagnons son con ce jettent dans ta ligne de mire ou viennent carrément te pousser quand tu te planque derrière un rocher ou une caisse
-La gestion de l'inventaire et du poids est un jeu dans le jeu
-La raréfaction des munitions et sa gestion est un jeu dans le jeu
-Le craft : ca pese une tonne ( gestion de l'inventaire ) tu donne a ton compagnon pour t'alléger et quand tu craft vos deux inventaire ne sont pas en commun faut récupérer les ingrédients avant ( encore faut il savoir de quoi tu a besoin )
-Tout les pnj sont tes amis
-La persuasion ... quelqu'un a til deja louper une persuation ?
-L'inteface au mon dieu ! c'est l'interface native de skyrim pour console au mon dieu il n'ont pas appris de leur erreur ca fait 10ans que leur interface est modder pour plus de visibilité
-Déjà deux légendaire sur la première planète du tuto ...
-Je suis mifigue mi raisin sur le system de compétence pour progresser c'est pas comme dans skyim ni comme dans fallout c'est un mix , il te faut acheter la compétence de base puis progresser dedans comme dans skyrim mais avec des palier ou il te faut encore dépenser des points

Pour moi le plus gros bémol est l'inventaire la gestion de tes ressources de poids, de munitions c'est un jeu dans le jeu

Graphiquement c'est pas fifou mais ca fait le taff pour l'histoire je commence

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

C'est moins jolie que Baldur's gate 3 un comble pour un gros éditeur qui a quand même beaucoup d'argent, par apport à Larian studio. L'argent ne fait pas le talent. La seule chose qui est pénible dans Starfield c'est dans le vaisseau pas ergonomique du tout, franchement j'ai jouer à Everspace 2 c'est le top pour les combats dans l'espace.
[center]Image[/center]

marmotplay
Maître de l’Univers

Message par marmotplay »

Le jeu n'est même pas sorti :lol: (hormis accès anticipé)
GT Discord: https://discord.gg/sebp2Fupnx
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Allez lire le test de Canard PC tant qu'il est gratuit : https://www.canardpc.com/jeu-video/test ... arfield-4/

Et puisque vous êtes là, abonnez-vous ;)

Répondre

Revenir à « Général »