Gringos10 a écrit : ↑02 sept. 2023 23:43
@Korekuta bien qu'il le trouve sympa, nous a fait part de défauts assez rebutant pour un jeu de cette envergure.
J'ai vraiment pas joué longtemps pour pouvoir émettre un avis plus complet.. mais j'ai du lancer le jeu une bonne heure et demie, le temps de l'introduction et, oui, j'ai trouvé ça sympa.
Après, comme je te le disais, je m'attendais à au moins avoir quelque chose du niveau de No Man's Sky lors des voyages spatiaux et en fait pas du tout.
Tu rentres dans ton vaisseau, tu décolles...
chargement... t'es dans l'espace, deux trois vaisseaux pirates m'ont attaqué et ensuite, on m'a demandé d'aller sur une autre planète et là, je pensais y aller en volant, et en fait non... ça prenait des plombes... du coup, t'ouvres une carte, tu choisis la planète et tu "fast travel"..
chargement...puis une fois en orbite, tu la scannes pour trouver un endroit ou poser ton vaisseau et là... ben, t'ouvres la carte et tu "fast travel"..
chargement... ouais, bof.
No Man's Sky avec tout ses défauts à la sortie faisait ça mieux que Starfield.
Bon après, pour l'instant, c'est vraiment le seul truc qui m'a déplu.. avec la gestion / ergonomie de l'inventaire qui a l'air nulle et l'histoire (ou du moins le début) qui semble ultra classique.
Pour le reste, je trouve ça assez joli et je pense qu'il y a moyen de vivres quelques aventures sympas comme dans tout jeu Bethesda.. faut juste accepter la part de bugs
Et on est très loin du chef-d'oeuvre ou de la révolution vidéoludique et ça fait mal d'arriver après un RPG comme Baldur's Gate 3 ...