Dernièrement j'ai vu un Flashback complet sur SFC à 35 euros FDPout, pour Outer World c'est dans le même ordre de prix, généralement on les trouve à 10 euros en loose comme pour Flashback. Si je peut trouver un lot à 50/60 euros, je serai content.BeyondOasis a écrit : ↑25 août 2022 15:23Ca vaut combien?Psychotyphoon a écrit : ↑25 août 2022 15:12Pas de l'inaccessible, mais 2 jeux qui comptent beaucoup à mes yeux : Outer World et Flashback sur SFC complets en boîte. J'attends juste de tomber sur la bonne occaz en bon état et à bon prix![]()
Quelle pièce inaccessible (ou pas) rêvez vous d'ajouter à votre collection ?
- Psychotyphoon
- Transformer
- BeyondOasis
- Expendable
Ah oui d'accord. J'avais peur que tu m'annonces un Flashback à 250€ alors que ça me semblait relativement commun
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Pourquoi je vois deux numéro 1 de J'aime Lire, Un Renard à la maison et le Secret de la Chambre au coucou ? Ce dernier était chez ma grand mère, avec de nombreux autres que j'ai tous lus. Ils sont tous passé à la poubelle, on est pas très branché héritage poussiéreux dans la famille (allez, au mieux ils sont partis à la Croix Rouge).
Pour mon plaisir unique, en pièce inaccessible, j'aimerais un dessin original de Ken Sugimori... ou même un Tezuka si y a pas de limite
... ou un John Avon, un Rebecca Guay, un tableau de Magic original des anées 2001/2004. Ou bien la borne d'arcade Soul Calibur sur laquelle je jouais à la piscine municipale
Je me souviens même plus vraiment à quoi elle ressemblait.
Non c'est idiot, j'ai pas la place. Je prendrais le petit Tezuka.
Pour mon plaisir unique, en pièce inaccessible, j'aimerais un dessin original de Ken Sugimori... ou même un Tezuka si y a pas de limite

Non c'est idiot, j'ai pas la place. Je prendrais le petit Tezuka.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
-
- Minipouss
Primal Rage 32x Pal
En vrai, je REVERAIS aussi d'avoir une borne d'arcade de time crisis 1 et une duo de time crisis 2
Mais en appartement en ville, ça va être compliqué mdrrrr
En vrai, je REVERAIS aussi d'avoir une borne d'arcade de time crisis 1 et une duo de time crisis 2
Mais en appartement en ville, ça va être compliqué mdrrrr
- JonMadlaine
Idem pour la Time Crisis, elle m'en a bouffé des pièces de 10 celle là, j'ai un compte à régler avec elle 

Outer world j'ai, mais pas flashback (en pal UK je crois celui là)Psychotyphoon a écrit : ↑25 août 2022 15:12Pas de l'inaccessible, mais 2 jeux qui comptent beaucoup à mes yeux : Outer World et Flashback sur SFC complets en boîte. J'attends juste de tomber sur la bonne occaz en bon état et à bon prix![]()
Après, ces deux bijoux, le plus important cest de les avoir sur megadrive.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- petitevieille
Tant que c'est pas pour y jouer, une version Super NES peut décorer. Mais c'est tout. Pour jouer il faut une Medagraille.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
- Psychotyphoon
- Transformer
Si un jour tu veux te délester de Outer World, fait moi signeGringos10 a écrit : ↑25 août 2022 21:54Outer world j'ai, mais pas flashback (en pal UK je crois celui là)Psychotyphoon a écrit : ↑25 août 2022 15:12Pas de l'inaccessible, mais 2 jeux qui comptent beaucoup à mes yeux : Outer World et Flashback sur SFC complets en boîte. J'attends juste de tomber sur la bonne occaz en bon état et à bon prix![]()
Après, ces deux bijoux, le plus important cest de les avoir sur megadrive.